Lancement d’un jeu à gratter dans les magasins du réseau Cash Express

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Lancement d’un jeu à gratter dans les magasins du réseau Cash Express
  • Créé le : 27/10/2021
  • Modifé le : 27/10/2021

Parce que les clients vendeurs sont indispensables à l’activité du réseau Cash Express, l’enseigne a eu l’idée de les mettre à l’honneur en lançant un jeu à gratter dans ses points de vente. De jolis lots sont à remporter : des IPhone 12, des consoles « Switch » ou encore des bons d’achats d’une valeur maximale de 1 000 euros.

Lancement d’un jeu à gratter dans les magasins du réseau Cash Express

De nombreux jolis lots à gagner chez Cash Express !

Du 25 octobre et jusqu’au 14 novembre, Cash Express organise dans ses magasins la « fête du cash ! »: un jeu inédit sous forme de ticket à gratter.
L’enseigne vise à booster la vente de produits d’occasion au sein de son réseau tout en remerciant les clients vendeurs qui offrent une seconde vie à leurs produits en les vendant en boutique et sans qui l’activité Cash Express ne serait pas possible.

Après 2 mois de confinement qui ont empêché l’achat de produits d’occasion auprès des particuliers, considéré comme activité non-essentielle par le gouvernement, les points de vente Cash Express peuvent désormais reconstituer leurs stocks et comptent d’ailleurs sur les particuliers pour désencombrer leurs intérieurs et leurs placards d’objets inutilisés.

Tout au long de ces 3 semaines, Cash Express invite donc les particuliers à se rendre en magasin pour se voir remettre un ticket à gratter lors de la vente d’un objet d’un montant minimum de 5 euros.

Le jeu se déroule ensuite en 2 temps forts : un gain immédiat et un tirage au sort.

  • Les joueurs pourront tenter de gagner des cadeaux en grattant la case présente sur le recto du ticket : un bon d’achat de 5 euros, un bon d’achat de 100 euros, un IPhone 12 reconditionné grade A ou une console Switch.
  • Ceux qui n’auront gagné aucun lot auront droit à une seconde chance lors d’un tirage au sort national mi-novembre. Pour y participer, il suffira de compléter les informations demandées au dos de la carte à gratter et la déposer dans l’urne prévue à cet effet dans chaque magasin. Celui qui aura la chance de gagner aura le choix entre 2 cadeaux : un IPhone 12 reconditionné grade A ou un bon d’achat de 1 000 euros.
Franchise CASH EXPRESS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASH EXPRESS

La franchise Cash Express, spécialiste de l’achat-vente des produits d’occasion, compte actuellement environ 130 points de vente en France et en Belgique. C’est un concept qui profite aussi bien aux vendeurs qu’aux acheteurs : le vendeur récupère immédiatement l’argent obtenu par la vente de son bien alors que l’acheteur, lui, réalise une économie allant de […]

Après avoir travaillé dans le secteur du commerce et de la téléphonie principalement, Marc Gionta a décidé d’entreprendre en franchise avec le réseau Cash Express. Depuis le 3 novembre dernier, il est aux commandes de son magasin d’achat/vente d’occasion à Oyonnax. Le franchisé Marc Gionta démarre son activité le 3 novembre Passionné par le domaine […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.