Témoignage d’Amandine Corby, aux commandes de 4 magasins Leonidas

TV de la franchise / TV des Réseaux / Témoignage d’Amandine Corby, aux commandes de 4 magasins Leonidas
  • Créé le : 01/08/2020
  • Modifé le : 30/07/2020

Amandine Corby, 32 ans, exploite à ce jour 4 points de vente Leonidas, sur la région bordelaise. C’est en découvrant à quel point le métier de chocolatier Leonidas était passionnant et le bonheur communiqué aux clients qu’elle décide de rejoindre le réseau.

Franchisé Leonidas, un métier passionnant !

Forte d’un caractère entreprenarial, Amandine Corby avait monté sa 1ère société, spécialisée dans la gestion de patrimoine, à 22 ans, quand elle a terminé ses études.

Par la suite, elle a décidé de se lancer dans le secteur de l’alimentaire. Connaissant la détaillante du magasin Leonidas de sa ville natale, elle passe quelques heures avec elle et découvre à quel point le métier est passionnant.

Chez Leonidas, Amandine Corby profite de la notoriété de l’enseigne, connue et reconnue comme une marque très généreuse, avec de très bons produits de qualité.

Elle bénéficie également d’un accompagnement au quotidien grâce à la communication, au marketing ainsi que la formation des membres de son équipe.

Franchise LEONIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LEONIDAS

Créée en 1913 par Leonidas Kestekides et dirigée depuis mars 2017 par le CEO Philippe de Selliers, la franchise Leonidas continue de séduire chaque année de nombreux porteurs de projet désireux de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat aux côtés de l’un des leaders mondiaux de la chocolaterie. En effet, la marque de pralines belges […]

La franchise Leonidas a souhaité mettre en avant ses franchisés dans différents témoignages vidéo diffusés tout en au long du mois de juin. Dans cette interview, Jérôme Carpentier, franchisé Leonidas détenant 6 boutiques au total, parle de son parcours, des raisons qui l’ont encouragées à rejoindre le réseau et de l’accompagnement dont il bénéficie. Témoignage […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.