Le réseau Norauto partenaire de la 107ème édition du Tour de France

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Norauto partenaire de la 107ème édition du Tour de France
  • Créé le : 31/07/2020
  • Modifé le : 31/07/2020

L’année 2020 correspond à la 107ème édition du Tour de France, qui aura lieu du 29 août au 20 septembre prochain. Pour la 2ème année consécutive, la franchise Norauto sera le partenaire technique du Tour de France.

norauto tour de france 2019

Norauto renouvelle l’expérience !

En 2019, à l’occasion du Tour de France, les quelques 176 coureurs (22 équipes de 8 coureurs) ont parcouru 3 480 km en 21 étapes et ont traversé 37 départements et 744 communes.
Cette année, le réseau Norauto renouvelle son partenariat pour la 2ème fois consécutive en tant que partenaire technique du Tour de France.
Le pionnier du concept de centre auto en France, Norauto, aura pour mission d’assurer l’assistance auprès des véhicules de l’organisation et des partenaires.
Le départ de la 107ème édition du Tour de France est prévue pour le 29 août prochain.

Rejoignez Norauto, le pionnier du concept de centre auto en France !

Norauto a vu le jour en 1970, sous l’impulsion d’Eric Derville qui a ouvert, à Lille, le 1er centre auto de France doté d’un concept unique: un magasin libre-service attenant à un atelier de réparations toutes marques.

Norauto a réussi à devenir le leader européen de la maintenance automobile avec un total de 502 centres dans le monde, plus de 8 500 collaborateurs directs et une présence dans 8 pays.

Aujourd’hui, qui dit Norauto, dit:

  • 50 ans d’expérience métier dans le centre automobile
  • 401 centres Norauto dont plus de 130 franchises
  • 1.3 Million de chiffre d’affaires moyen
  • 35 experts dédiés au succès des franchisés
  • Plus de 20 opportunités de création et de reprise
Franchise NORAUTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto a ouvert, le 7 juillet dernier, un nouveau centre à Saint Maximin La Sainte Baume. Cette ouverture a été possible grâce à Vincent Nappa, mécanicien d’origine et passionné de voitures qui a une véritable expertise dans l’entretien automobile. Norauto ouvre une nouvelle franchise à Saint Maximin La Sainte Norauto détient actuellement 410 […]

Pour rentrer en contact avec ses futurs franchisés, le réseau Norauto organise 2 types de rencontres : découverte virtuelle de la franchise et les Journées Découvertes de la franchise. D’autre part, l’enseigne participe aux salons dédiés à la franchise. Ne ratez pas les rendez-vous suivants ! Norauto organise 2 types de rencontres pour recruter ses futurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 0€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.