La franchise Delko poursuit le développement de son réseau

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Delko poursuit le développement de son réseau
  • Créé le : 31/07/2020
  • Modifé le : 09/08/2020

Fondée en 1999 à l’initiative de Philippe Lannes, la franchise Delko, enseigne spécialisée dans l’entretien et la réparation des véhicules automobiles toutes marques confondues, poursuit son déploiement aux quatre coins de la France. Lancée en réseau en 2004, la chaîne de garages emploie actuellement plus de 400 collaborateurs et compte 84 garages dans le pays. Aujourd’hui, la marque annonce l’ouverture de deux nouveaux centres. Les deux nouveaux garages Delko ont été implantés à Arnas dans le Rhône, et à Saint-Cosme-en-Vairais, dans la Sarthe.La franchise Delko poursuit le développement de son réseau

Delko débarque à Arnas

Le nouveau garage de la marque situé à Arnas dans le Rhône, a été inauguré le 15 juin 2020. A la tête de ce projet, les franchisés Franck et Sandrine Inchausti, qui gèrent déjà le Delko Grézieu-la-Varenne. Vu le succès de leur premier centre ouvert en janvier 2019, le duo de franchisés a décidé de réitérer l’expérience en s’associant à Christophe Rolin.

Ce dernier travaillait auparavant en tant que commercial chez Orbea. Il a choisi ensuite de se reconvertir professionnellement en ouvrant une franchise Delko. Franck, Sandrine et Christophe partagent une vision commune et ont les mêmes attentes. Ensemble, ils comptent bien séduire les automobilistes de la région en misant sur la qualité de leurs prestations.

Franck Chauvet ouvre une deuxième franchise dans la Sarthe

Aux commandes du nouveau garage de Saint-Cosme-en-Vairais, Franck Chauvet se lance dans l’aventure Delko pour la deuxième fois ! En effet, le multi-franchisé avait ouvert un premier Delko à Alençon il y a cinq ans. Cette nouvelle ouverture a été suivie de près par l’équipe support du réseau Delko. Franck a été accompagné pour l’ensemble des travaux d’aménagement de son nouveau centre.

Le multi-franchisé compte s’appuyer sur le savoir-faire de la marque pour réussir à développer son activité. L’univers de la mécanique auto n’est pas étranger à Franck Chauvet. En effet, ce dernier a déjà travaillé pour de grandes enseignes françaises de l’industrie automobile. Avec son équipe composée de cinq personnes dont un chef d’atelier, deux mécaniciens, un apprenti et un carrossier-peintre, Frank proposera à ses clients diverses prestations d’entretien et de réparation, et ce, quelle que soit la marque de leur véhicule.

Actualités de DELKO

La chaîne leader de garages automobile Delko a procédé à la rénovation de deux de ses ateliers pour un rendu plus moderne et dans l’air du temps. Parallèlement, l’ensemble du réseau lance comme chaque années ses nombreuses promotions alléchantes. Du renouveau pour aller de l’avant Un nouveau souffle plane au-dessus de la franchise spécialiste de […]

Le réseau de garages automobiles Delko cherche un repreneur pour son unité de Limoux. En optant pour une reprise de franchise plutôt qu’une création, vous serez déchargé de toutes les étapes de création d’entreprise et bénéficierez d’un CA déjà établi, d’une équipe rodée et d’une clientèle déjà fidélisée. Reprenez le cendre Delko de Limoux Le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.