Afin de poursuivre son développement et la mise en place de sa stratégie de redressement, la coopérative Sport 2000, qui fêtera ses cinquante ans l’an prochain, a choisi Christophe Mostaert, adhérent à Saint-Maximin-la-Baume, pour succéder à Yannick Morat à sa tête.
Élu depuis janvier dernier, Christophe occupera le poste de président du réseau pour une durée de trois ans.
Le parcours du nouveau président du groupement
Administrateur et référent élu sur les dossiers du concept magasin et merchandising, Christophe Mostaert vient d’être sélectionné par le Conseil d’administration de Sport 2000 en tant que président du groupement. La principale mission de Christophe sera de poursuivre la mise en place de la stratégie de redressement et de développement « Cap 2016 » élaborée par Stéphane Solinski, directeur général du groupe depuis 2012. Des centres commerciaux à la direction de réseaux, Christophe Mostaert bénéficie d’une expérience d’une vingtaine d’années dans le commerce. En 2007, il rejoint la coopérative en tant qu’adhérent Sport 2000 et Mondovelo dans le Var d’un magasin de 1200 m² qui a réalisé 4,6 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013.
A propos de Sport 2000
Fondé en 1966 par des commerçants indépendants parmi lesquels trois grands noms du football français : Pierre Batteux, Just Fontaine et Jean Djorkaeff, Sport 2000 est un groupement coopératif qui va fêter l’année prochaine ses 50 ans d’existence. Spécialisé dans la vente des articles de sport des plus grandes marques, le réseau développe plusieurs concepts et plusieurs enseignes entièrement dédiés à l’univers du sport.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Vêtement de sport et sportswear»