BAZARLAND

Bazar, solderie Décoration et linge de maison Supermarché et Supérette Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise avec exclusivité territoriale.

Pour les Fêtes, Bazarland proposera des centaines de produits à prix… cadeau !

Bazarland prépare Noël. Qu'il s'agisse de cadeaux, de jouets ou d'objets de décoration, il proposera des centaines d'articles à très bas prix pour les Fêtes. Ils seront disponibles en magasin à compter de début novembre.
 
Pour permettre aux consommateurs de bénéficier du meilleur rapport qualité-prix sur leurs achats de fin d'année, Bazarland a sélectionné des produits dans tous les domaines qui s'inscrivent dans l'univers de la fête : les cadeaux, les jouets et les objets de décoration. Ils seront disponibles dès le mois de novembre dans la trentaine de magasins du réseau.
 
> Sélection cadeaux
Parmi les 500 références qu'il propose dans le domaine des cadeaux, Bazarland met plus particulièrement en avant :
- Une cave à vin 18 bouteilles, deux compartiments "froid" séparés
- Un billard américain (longueur 207 cm, largeur 115 cm, hauteur 78 cm)
- Une "Lampe Touch" (qui réagit au toucher) 
 
En matière de cadeaux, les ados ne seront pas en reste, puisque de nombreux produits Hello Kitty seront disponibles en rayon pour un prix maximal de 17 euros. Des jeux Wii et DS à moins de 10 euros seront également proposés aux côtés des produits sous licence, notamment ceux de l'univers du catch de la WWE.

> Sélection jouets
L'univers des plus petits comportera plus de 300 jouets : peluches, jeux de société, consoles premier âge…
Bazarland met plus particulièrement en avant quatre produits :
- Le Jeu "Carotte magique" Mon Premier Bureau - Multi-Activités
- La peluche "Scrat", le personnage issu de "L'âge de glace"
- La Poussette-canne pour poupée, destinée aux filles
- La "Boîte à formes" (jeu de cubes) destinée aux garçons
 
> Sélection Déco
Il n'y a pas de fête sans déco. Bazarland proposera donc une gamme de 500 produits de décoration gravitant autour de Noël : sapins, illuminations intérieures ou extérieures, objets décoratifs… 
 
BAZARLAND : UNE RÉFÉRENCE SUR LE MARCHÉ DES BONNES AFFAIRES

En 20 ans, Bazarland a su progressivement trouver sa place pour devenir une référence sur le marché des bonnes affaires. Dans un secteur atomisé où le discount côtoie la solderie, il a développé un concept original de "bazar moderne" qui lui permet d'apporter une réponse adaptée aux attentes des consommateurs, tant en terme de prix que de qualité. C'est la clé de son développement.
Dans le contexte actuel, ce type de magasin prend tout son sens, car il apporte une réponse à la problématique des ménages en terme de pouvoir d'achat. Désormais, en effet, la clientèle qui se tourne vers le discount n'est plus seulement composée de ménages à revenus modestes, mais s'étend à une frange beaucoup plus large de la population.

Réseau d'origine gardoise positionné sur le créneau de l'équipement de la maison et de la personne à petit prix, Bazarland compte déjà plus d'une trentaine de magasins franchisés en France. En 2000, avec l'arrivée de Bernard Lévy au poste de Directeur Général, le concept initial de solderie créé en 1989 par Alain Georges a pris une orientation de "bazar moderne" pour mieux répondre aux exigences du marché.
En 2008, le réseau a réalisé un chiffre d'affaires de 33,17 millions d'euros TTC. 

Les derniers articles BAZARLAND

Les critères pour devenir franchisé Bazarland

par HK - un mois

La franchise Bazarland offre de très belles opportunités d’implantation aux porteurs de projet partageant son sens du service client. Notoriété, accompagnement, partage au sein du réseau et bien plus encore, les franchisés Bazarland disposent de t...

La franchise Bazarland s’enrichit d’un magasin en Corse

par HK - 3 mois

La franchise Bazarland vient de signer sa 4e implantation en 2017 avec un nouveau magasin qui ouvrira ses portes le 5 juillet prochain en Corse.

Franchise Bazarland : Ouverture, reprise et intégration de bazardiers indépendants

par HK - 4 mois

Le réseau de la franchise Bazarland a été particulièrement dynamique durant le mois de mai. L’enseigne s’est ainsi enrichie d’un nouveau point de vente à Breuil le vert, de la reprise d’un magasin la Foir’fouille à Lisieux et de l’intégration d’un...

Informations clés

  • Crée le: 13/11/09 01:00

Les franchises qui recrutent