Cette année, ce qui dénote, c’est ce jeu de formes opposées qui transforme la silhouette et lui donne un côté très « Années 80 ». La forme « slim » se porte avec des hauts très amples, presque sur-taillés. Pour la fille, c’est le retour du caleçon sur lequel on porte la tunique ample et fluide ou la mini-jupe forme boule. Les imprimés fleuris sont toujours là : les petits motifs « liberty » s’inscrivent parfaitement dans des thèmes très romantiques.
Pour le garçon, la tendance « rebelle » est de mise : on mélange les lettres gothiques, les clous, les camouflages encore et toujours, mais dans un style très « dandy ». On note toujours les carreaux inspirés des classiques masculins : chevrons, « Prince de Galles « qui sont sur-teints, froissés, sur-imprimés.
Les incontournables jeans se marient à des jeux de rivets et de clous dans des coloris « bruts ». Il est plutôt « baggy » pour le garçon mais devient « slim » pour la fille.
L’ambiance cocooning est dans l’air du temps : les matières sont grattées, moutonnées, duvetées.Le coton devient presque laineux, les jerseys et les molletons ultra-fluides et les tricots en grosse jauge pour le côté « cocooning » ou très fins pour un aspect « fluide et net ».
Par ailleurs, Orchestra propose des accessoires assortis pour parfaire les looks et des chaussures alliant confort et style pour être tendance de la tête aux pieds. Pour tous ces styles, les prix sont calculés au plus juste (environ 14 euros pour le prix moyen d’un vêtement Orchestra).
Orchestra propose de multiples services dont une réduction supplémentaire de 5% pour les familles nombreuses.