Le service animation et le service formation ne font désormais plus qu’un au sein de la tête de réseau, dans le but de mener une stratégie tournée essentiellement vers les centres et leurs performances.
En effet, selon Olivier Monat, le responsable animation / formation « qui mieux que l’animation peut déceler les faiblesses et les besoins sur le terrain et qui mieux que la formation peut y répondre ? ». Il précise également que « cette nouvelle compétence va permettre à chaque franchisé d’être mieux accompagné de manière continue de la création à la maîtrise totale de leur activité ».
Afin d’être au plus près des préoccupations quotidiennes des points de vente, l’enseigne a crée un type de poste a double compétences au sein de ce nouveau service, celui d’animatrice / formatrice.
Pour un service de qualité aux franchisés, l’effectif des équipes a été renforcé. Ainsi, en plus de l’animation sur la région Rhône-Alpes déjà existante, 2 nouveaux postes d’animatrices/formatrices ont été crées tout récemment : un pour la région Grand-ouest et un pour la région parisienne.
En 2007, l’enseigne spécialiste de l’amincissement durable confirme son dynamisme en renforçant ses équipes, pour toujours plus de service aux franchisés.