Olivier Blot, un franchisé séduit par l’aspect innovant du concept Ewigo

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Olivier Blot, un franchisé séduit par l’aspect innovant du concept Ewigo
  • Créé le : 05/10/2016
  • Modifé le : 01/12/2020

Olivier Blot est un franchisé Ewigo à Fontainebleau, en Seine et Marne. Il a occupé le poste de directeur de concession durant sa carrière automobile de 20 ans où il avait débuté comme vendeur il y a 20 ans.

« Il s’est installé immédiatement une relation de confiance ! »

Le franchisé a été séduit par le côté innovant du concept Ewigo qui lui permettait de pouvoir créer sa société « sans avoir un investissement énorme à réaliser, une chose intéressante, surtout dans l’automobile« .
Selon Olivier Blot, pour réussir en franchise, il faut avoir « la volonté, la capacité à affronter beaucoup de situations mais surtout le travail » comme pour toute entreprise que l’on veut faire réussir.

Avant l’ouverture de son point de vente, le franchisé a rencontré le fondateur du réseau, Mr. Barboteau, une rencontre à propos de laquelle il confie: « Il s’est installé immédiatement une relation de confiance ! »
Olivier Blot a pu bénéficier du soutien et de l’accompagnement de son franchiseur pour monter sa société et dans toutes les étapes d’aboutissement de son projet.

A propos de la franchise Ewigo

La franchise Ewigo est un réseau national d’agences spécialisé dans les transactions automobiles d’occasion entre particuliers.
Le travail des franchisés Ewigo consiste à sélectionner et mettre en valeur le véhicule à vendre. Sans se déplacer le client bénéficie de plus de photos utiles et d’informations que partout ailleurs. Le service rendu par le franchisé spécialiste de la voiture d’occasion est aussi considérable pour le vendeur qui continue à utiliser son véhicule alors même qu’il n’a jamais été aussi bien présenté à la vente.

Demandez une documentation sur la franchise Ewigo

Actualités de EWIGO

Le réseau Ewigo poursuit sa fulgurante ascension avec l’ouverture cette semaine d’un tout nouveau point de vente à Val d’Europe. Une croissance continue pour le réseau qui affiche une belle dynamique de développement ces derniers mois. La famille Ewigo s’agrandit Après la Gironde, la Côte d’Or et la Loire-Atlantique, Ewigo continue son maillage et revient […]

Jean-Pierre, nouveau franchisé Ewigo récemment implanté à Langon, explique les raisons qui l’ont amené à entreprendre et à opter pour le modèle de la franchise en particulier. Il confie également avoir choisi de rejoindre Ewigo suite à un « coup de cœur ». Un bon accueil et une formation enrichissante Jean-Pierre était commercial dans l’automobile […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.