Dernières brèves de la franchise Ewigo, réseau n°1 d’agences automobiles

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dernières brèves de la franchise Ewigo, réseau n°1 d’agences automobiles
  • Créé le : 27/07/2020
  • Modifé le : 05/08/2020

Créée en 2013, la franchise Ewigo, enseigne d’agences spécialisée dans les transactions automobiles d’occasion entre particuliers, a veillé à accompagner ses franchisés lors de la crise sanitaire. Accompagnement qui a été salué à maintes reprises par les différents acteurs du secteur dont le magasine l’Argus Pro. Ce dernier en a parlé dans son dossier spécial.

En effet, le franchiseur Ewigo a toujours été à l’écoute de ses partenaires surtout durant la période de confinement. Solidaire et réactive l’enseigne s’est rapidement adaptée au contexte exceptionnel lié à la propagation du coronavirus en France. Dans ce cadre, la tête de réseau a mis en place toutes les mesures d’hygiène nécessaires pour assurer la reprise de son activité en toute sécurité.

Dernières brèves de la franchise Ewigo, réseau n°1 d'agences automobiles

Ewigo confirme sa bonne dynamique de développement

Présent dans près de quatre-vingts villes françaises, le réseau Ewigo cherche à déployer encore plus son concept dans le pays. Pour ce faire, l’enseigne recrute des chefs d’entreprise dynamiques et motivés pour ouvrir de nouvelles franchises. Selon un communiqué de la marque, il reste encore plus de 200 territoires disponibles pour implanter de nouvelles agences franchisées. La franchise Ewigo figure parmi les leaders du secteur automobile dans l’Hexagone. Elle jouit d’une notoriété grandissante qui attire chaque année de nombreux porteurs de projets.

Ainsi, elle a pu améliorer son positionnement sur le marché en multipliant les ouvertures aux quatre coins de la France. En effet, durant l’année 2020, le réseau national a continué de se développer, et ce malgré la crise sanitaire. Dès la levée du confinement, il a d’ailleurs annoncé l’implantation d’une nouvelle agence dans le département de l’Oise. Ewigo a pu ainsi renforcer sa présence dans la région Hauts-de-France avec l’ouverture d’une nouvelle franchise à Compiègne (60).

L’enseigne nationale a poursuivi sur cet élan en annonçant l’ouverture d’une autre nouvelle agence dans le département du Doubs. C’est dans la ville de Besançon (25) en région Bourgogne-Franche-Comté que la marque Ewigo s’implantera cette fois-ci. Le réseau se développe à grande vitesse et signe son troisième contrat de franchise depuis le début du déconfinement. La marque s’enrichit d’une nouvelle adresse dans la ville de Laon (02) dans le département de l’Aisne.

Actualités de EWIGO

Le réseau Ewigo poursuit sa fulgurante ascension avec l’ouverture cette semaine d’un tout nouveau point de vente à Val d’Europe. Une croissance continue pour le réseau qui affiche une belle dynamique de développement ces derniers mois. La famille Ewigo s’agrandit Après la Gironde, la Côte d’Or et la Loire-Atlantique, Ewigo continue son maillage et revient […]

Jean-Pierre, nouveau franchisé Ewigo récemment implanté à Langon, explique les raisons qui l’ont amené à entreprendre et à opter pour le modèle de la franchise en particulier. Il confie également avoir choisi de rejoindre Ewigo suite à un « coup de cœur ». Un bon accueil et une formation enrichissante Jean-Pierre était commercial dans l’automobile […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.