Lors de la cérémonie des trophées « Meilleure Chaîne de Magasins 2024 », qui s’est déroulée le 11 octobre dernier, la franchise Ewigo a été mise à l’honneur en remportant cinq trophées : 4 prix dans la catégorie seconde main et le prix du « Meilleur Magasin de l’Année 2024 ».
La franchise Ewigo repart avec 5 récompenses
En participant pour la 2ème fois au concours des trophées « Meilleure Chaîne de Magasins », Ewigo, le réseau de vente de véhicules d’occasion entre particuliers, a remporté les 4 trophées proposés dans la catégorie seconde main.
L’année précédente, Ewigo avait déjà remporté les trophées « Meilleure Chaîne de Magasins », « Meilleure Franchise » et « Meilleure Relation Client » dans la catégorie seconde main. Pour cette nouvelle édition, l’entreprise a donc conservé ces 3 titres et ajouté celui de « Meilleur E-Commerçant », devançant même des acteurs majeurs tels que Vinted.
En plus de cette performance dans sa catégorie, Ewigo a remporté le « Grand Prix Meilleur Magasin de l’Année », toutes catégories confondues. Cette distinction est d’autant plus significative que l’entreprise a obtenu une note de satisfaction globale de 9.88/10 attribuée par ses clients.
Ce prix met aussi en avant le métier Ewigo : la mise en relation et le suivi de transactions entre acheteurs et vendeurs de véhicules d’occasion.
Ces trophées, obtenus après une compétition intense de 4 mois et plus d’un million de votes de consommateurs pour départager plus de 500 enseignes, représentent une véritable reconnaissance pour Ewigo. Ils témoignent de la confiance et de la satisfaction des clients envers l’enseigne, ainsi que de la qualité de ses services dans le domaine de la vente de véhicules d’occasion entre particuliers.
« La réception de ces 5 Trophées est la reconnaissance de l’engagement de toute notre équipe en faveur de la satisfaction client, ainsi que de la confiance que nos clients nous accordent. Cette réussite renforce notre détermination à continuer d’innover pour faire de notre service un incontournable sur le marché de l’automobile d’occasion en France », explique Florent Barboteau, Président fondateur d’Ewigo.
Rappelons que l’enseigne fédère un réseau de 115 points de vente installés en France. Elle entend ouvrir 25 nouveaux points de vente et mailler le territoire national pour exporter son concept à l’international d’ici 2 à 3 ans.