Jean-Christophe Hérissé est le nouveau franchisé du réseau Ewigo. Il vient d’ouvrir son agence automobile à Soissons, dans le département de l’Aisne. Après avoir travaillé durant une vingtaine d’années dans l’Industrie en bureau d’études pour plusieurs grands groupes internationaux, il a souhaité prendre les commandes de son propre projet.
Une nouvelle implantation pour la franchise Ewigo
Jean-Christophe Hérissé avait l’ambition de reprendre en main sa carrière après 20 ans dans l’industrie. Animé par l’envie d’entreprendre, il cherchait une activité dans laquelle il pourrait s’épanouir.
« Mon expérience en tant que vendeur de ma voiture par EWIGO a été un véritable déclic », confie Jean-Christophe Hérissé
C’est ainsi qu’il décida de rejoindre le réseau N°1 d’agences automobiles en France. Convaincu par le concept, il a commencé alors à se renseigner auprès du franchisé de l’agence avec qui il était en contact, devenu depuis son parrain.
« Il m’a rapidement mis en contact avec Florent, avec qui les échanges ont toujours été sincères et riches. J’ai ainsi pu juger du sérieux de l’enseigne, de la formation très solide mise en place ainsi que de l’accompagnement sérieux et bienveillant.
Dans mon processus de décision, j’ai ensuite voulu rencontrer et discuter avec davantage de franchisés qui ont toujours été disponibles aussi bien par téléphone que pendant des visites directement dans leurs agences. Je tiens ici à les remercier du temps qu’ils m’ont accordé. Cela a clairement été déterminant dans ma décision de me lancer dans cette aventure ».
Les nombreux contacts humains que Jean-Christophe Hérissé a eu au sein du réseau Ewigo l’ont réconforté et lui ont fait constater qu’il était constitué de personnes partageant certaines de ses valeurs.
Implanté à Soissons, le nouveau franchisé est impatient de rencontrer sa clientèle et de les faire bénéficier de tous les services à forte valeur ajoutée de son réseau.