Ewigo poursuit l’ouverture de nouvelles franchises en 2021 !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ewigo poursuit l’ouverture de nouvelles franchises en 2021 !
  • Créé le : 19/01/2021
  • Modifé le : 19/01/2021

Le réseau Ewigo, toujours aussi ambitieux lorsqu’il s’agit de son développement, vient de signer pour ouvrir une nouvelle agence en région Nouvelle-Aquitaine, à Niort (79). Le spécialiste des transactions automobiles d’occasion entre particuliers compte donc bien continuer à renforcer sa présence partout en France en 2021 également.

Nouvelle agence Ewigo à Niort dans le département des Deux-Sèvres

Une 9ème ouverture en Nouvelle-Aquitaine

La nouvelle agence ouvrira ses portes à Niort, dans le département des Deux-Sèvres. Elle portera à 9 le nombre d’agences dans la région Nouvelle-Aquitaine aux côtés des unités de La Rochelle, Agen, Poitiers, Limoges, Brive-la-Gaillarde, Bordeaux, Libourne et Pau.

Réseau comptant à ce jour près de 80 agences réparties sur toute la France, Ewigo dispose encore de nombreux territoires et est à la recherche de nouveaux franchisés pour continuer à tisser son maillage national.

L’année 2021 devrait donc être synonyme de développement pour le réseau numéro 1 d’agences automobiles !

Pourquoi devenir franchisé Ewigo ?

Tout d’abord, parce que Ewigo est positionné sur le marché de la voiture d’occasion qui se porte parfaitement bien puisqu’il est bien plus bien plus important en volume que le marché du neuf. En 2019 par exemple, 5.8 millions de voitures d’occasion ont été vendues contre 2.1 millions seulement de neuves. C’est également le 2ème budget des français après le logement.

Avec Ewigo, vous bénéficierez aussi d’une formation initiale, continue et de perfectionnement dans le but de développer vos compétences managériales, commerciales, techniques et gestionnaires.

Vous aurez aussi droit à un accompagnement continu tout au long de la vie de votre projet.

Avez-vous le bon profil de franchisé ?

Si vous êtes une personne dynamique, ambitionnant d’entreprendre et que vous avez la fibre commerciale, alors le réseau Ewigo est fait pour vous! Pour être un bon franchisé Ewigo, il faut aussi souhaiter animer une équipe, avoir un bon relationnel, l’esprit collectif et bien sur un intérêt pour l’automobile. Que vous soyez salarié, commerçant ou chef d’entreprise, Ewigo vous invite à changer de métier et vous lancer dans une activité en pleine expansion en rejoignant son réseau.

Par ailleurs, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 25 000 euros pour lancer votre projet de franchise.

Actualités de EWIGO

Le réseau N°1 d’agences automobiles Ewigo renforce sa présence en territoire breton en installant une toute nouvelle agence franchisée à Rennes. Une nouvelle implantation Bretonne Après l’ouverture des unités de Brest puis de Quimper, Ewigo consolide une fois de plus son maillage en Bretagne en ouvrant les portes d’un tout nouveau point de vente à […]

Le réseau Ewigo poursuit son développement à vitesse grand V avec l’ouverture d’une agence à Compiègne et une autre à Clamart. Ces 2 projets d’ouverture ont été possibles grâce aux franchisés Quentin Badoual, issus du domaine de la finance, et Bruno Sousa, un passionné depuis toujours du domaine automobile. Une nouvelle ouverture à Compiègne Le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.