De nouveaux franchisés Ewigo commencent leur formation initiale

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / De nouveaux franchisés Ewigo commencent leur formation initiale
  • Créé le : 01/12/2021
  • Modifé le : 01/12/2021

Afin de permettre à ses franchisés d’offrir une expérience client de qualité au quotidien, le réseau Ewigo leur offre un accompagnement continu, comprenant, entre autres, une formation initiale. Celle-ci leur permet d’apprendre toutes les subtilités de leur nouveau métier.

De nouveaux franchisés Ewigo commencent leur formation initiale

Nouvelle session de formation chez Ewigo

Ewigo est non seulement un concept innovant qui accompagne aujourd’hui plus de 80 000 clients dans la concrétisation de leurs projets auto, mais aussi un réseau qui offre l’opportunité aux personnes ambitieuses de s’offrir un nouveau départ dans leur parcours professionnel.

Les entrepreneurs, qui se lancent aux côtés d’Ewigo, partagent naturellement l’ambition du réseau N°1 d’agences automobiles : apporter chaque jour une expérience client de qualité. Pour permettre à ses adhérents de réussir cette mission, la tête de réseau Ewigo les accompagne avant, pendant et après le démarrage de leur activité.

Avant l’ouverture de leur agence, les franchisés ont droit à une formation théorique au siège de 2 semaines. Ils y apprennent toutes les subtilités du métier et ont l’occasion d’échanger avec de nombreux collaborateurs, intervenants et partenaires.
Une fois cette formation finalisée, chaque franchisé est pris en charge au sein de points de vente formateurs afin d’effectuer 3 semaines d’immersion pratique.

Pour les équipes Ewigo, accueillir une nouvelle promotion en formation est toujours un plaisir et un moment fort d’apprentissage et de partage. Récemment, Ewigo a d’ailleurs accueilli Jean Bourdelet, Damien Matard, Nicolas Boisgontier, Stephen Arnould et Ludovic Hecky en formation pour qu’ils puissent prochainement ouvrir respectivement les points de vente d’Annecy, Aurillac, Niort et Strasbourg Nord.

A votre tour de devenir franchisé Ewigo

De nombreuses opportunités sont encore disponibles partout en France, alors vous aussi, vous souhaitez entreprendre au sein du réseau Ewigo, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise.
L’enseigne cherche à recruter des personnes dynamiques, voulant entreprendre, ayant la fibre commerciale et souhaitant animer une équipe. Il est aussi important d’avoir un bon relationnel, l’esprit collectif et bien sur un intérêt pour l’automobile.

Actualités de EWIGO

Le réseau Ewigo ne peut qu’être fier de la confiance que lui vouent ses franchisés. Trois d’entre eux ont d’ailleurs décidé de poursuivre l’aventure à ses côtés en renouvelant leurs contrats de franchise pour 6 années supplémentaires. C’est parti pour 6 ans de plus chez Ewigo ! Ewigo annonce ses 1ers renouvellements de contrat pour 3 […]

Le réseau Ewigo a ouvert cette semaine une nouvelle agence en Ile-de-France, plus précisément à Palaiseau. La franchise est gérée par Denis Mazzei qui, après avoir travaillé durant de nombreuses années dans la restauration a voulu changer de secteur d’activité tout en restant indépendant. Ewigo renforce sa présence en région Ile-de-France En 2021, Ewigo, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.