La franchise Ewigo consolide son maillage national via l’ouverture d’une nouvelle agence franchisée. Celle-ci est implantée dans la ville de Laon, au sein du département de l’Aisne. Elle est dirigée par deux amis : Florian Courault et Nicolas Seply. Les deux entrepreneurs ont décidé de créer ensemble leur entreprise dans le secteur automobile. Ils ont choisi de rejoindre le réseau Ewigo afin de profiter de la notoriété de l’enseigne N°1 sur le marché ainsi que de son concept innovant.
Ils s’associent pour développer leur propre entreprise…
Les franchisés Florian Courault et Nicolas Seply ont longuement réfléchi et fait des recherches approfondies avant de décider de créer leur entreprise et travailler pour leur propre compte. Ils ont ainsi choisi de se lancer dans l’entrepreneuriat afin de pouvoir relever de nouveaux défis et viser de nouveaux objectifs. Florian a déclaré être fier d’avoir choisi la franchise Ewigo pour concrétiser son rêve.
Les deux franchisés trouvent en effet que rejoindre un tel réseau favorisera leur développement au niveau personnel mais aussi professionnel. Leur ambition est d’acquérir le positionnement d’intervenant référence sur le marché automobile. Ils ont ainsi fait confiance à Ewigo afin de réaliser leurs objectifs. La nouvelle agence de Florian et Nicolas est sise au 1 rue du Point du Jour à Laon.
Ils choisissent Ewigo pour concrétiser leurs ambitions …
Florian est fraîchement diplômé d’un bac +2 suite à un parcours en alternance dans le commerce plus précisément à Fitness Park. Il affirme qu’il a fortement apprécié les aspects relatifs à la relation client, l’écoute mais aussi l’échange. Il a alors décidé de continuer dans ce sens mais en exerçant une activité dans un autre secteur commercial, celui de l’automobile. Il ajoute aussi que son intérêt pour la marque Ewigo vient du fait que son concept est bien original, son réseau est dynamique mais c’est surtout son modèle de vente qui l’a fortement séduit. Ainsi, il a compris qu’adhérer à Ewigo représente une véritable opportunité.
Pour ce qui est de Nicolas, ce dernier a débuté son parcours professionnel en tant que vendeur/conseiller dans la pièce automobile. Sa rencontre avec Florian Courault l’a encouragé à se lancer dans l’entrepreneuriat. D’après Nicolas, les deux amis associés ont choisi le franchiseur Ewigo car il répond bien à leurs attentes, via son concept innovant qui se généralise sur tout le territoire français.
Après plusieurs réflexions et recherches avec Nicolas, nous avons décidé de nous lancer dans l’entrepreneuriat. Le fait de travailler pour nous et de se donner un nouveau challenge et de nouveaux objectifs nous a totalement séduits. Récemment diplômé d’un bac +2 étudié en alternance dans le commerce plus précisément à Fitness Park, j’ai adoré les relations clients, l’écoute, l’échange. J’ai donc décidé de persister dans un autre mode de commerce qui est l’automobile. En effet, Ewigo de part son originalité, dynamisme de réseau et nouveau mode de pratique de vente m’a totalement séduit. Nous avons donc pu constater une opportunité à saisir et nous sommes fiers d’avoir rejoint à ce jour le réseau Ewigo.