Ça bouge du côté de la Vendée pour le réseau leader de la vente automobile Ewigo qui annonce que son agence de La Roche-sur-Yon, en activité depuis 2018, change de mains. Aux manettes, Louise Leblanc, entrepreneuse dans la région depuis quelques années.
Une reprise assurée
Après avoir mené d’une main de maître la gestion de son agence Ewigo de La Roche-sur-Yon, l’ancien franchisé passe désormais le flambeau à Louise Leblanc, femme d’affaires déjà à la tête de son propre projet de location de véhicules.
« Déjà gérante d’une agence de location de véhicules, l’automobile est au cœur de mes réflexions depuis quelques années. Ma motivation : Innover, créer, partager ; mon but est d’apporter des solutions novatrices pour l’une des plus grandes préoccupations d’un foyer. En rencontrant Florent Barboteau et la tête de réseau Ewigo, j’ai, moi aussi, entrevu des solutions à mes plus grandes questions. Tout est devenu limpide, et j’ai compris qu’ensemble, on avance beaucoup plus loin, on construit beaucoup plus haut « , raconte la nouvelle franchisée Louise Leblanc.
Louise est impatiente de recevoir ses clients et de prendre en charge leurs demandes de transactions d’achat/vente de voitures d’occasions.
Directrice un jour, directrice toujours, la nouvelle venue ne compte pas s’arrêter là puisque c’est à Sables-d’Olonne que son second point de vente Ewigo devrait voir le jour dans les prochains mois.
Bien que le marché du véhicule d’occasion affiche une importante baisse, Ewigo réalise en effet de belles performances malgré la crise sanitaire en poursuivant ses ouvertures et enregistre même une hausse d’activité de ses franchisés de 42.7% à la fin de l’exercice de 2020.
2021 est donc annoncée comme l’année de tous les records pour l’enseigne qui demeure optimiste et déterminée, bien décidée à maintenir sa fulgurante croissance.