Stéphane Journet est le nouvel entrepreneur qui vient de rejoindre la franchise Ewigo. Ce challenger dans l’âme et passionné d’automobiles a choisi de s’adosser au réseau N°1 d’agences automobiles pour concrétiser son rêve d’entreprendre. Il ouvre son agence à Nîmes.
Le réseau renforce sa présence en Occitanie
En juin, un nouveau franchisé rejoint la grande famille Ewigo. Stéphane Journet a naturellement choisi ce réseau pour se lancer ce nouveau défi. Son agence sera implantée à Nîmes, permettant ainsi aux Gardoises et aux Gardois de concrétiser leurs projets auto.
Suite à son parcours professionnel dans le domaine de la restauration et de la concession automobile, Stéphane Journet a voulu participer « à la révolution digitale de la distribution auto ». Il était également en recherche d’indépendance tout en étant accompagné. Il était donc évident pour lui de rejoindre Ewigo, le réseau N°1 de son secteur qui a professionnalisé ce métier tout en apportant sécurité, confiance et satisfaction aux clients.
« Au cours de ma formation théorique et pratique avec Ewigo, j’ai eu la confirmation du sérieux, de la compétence des équipes qui composent le réseau et de la solidité du concept qui évolue avec son temps et ses techniques de commercialisation.
J’ai hâte de faire découvrir aux Nîmois que l’on peut vendre ou acheter son véhicule sans stress avec un accompagnement personnalisé et rouler en toute sérénité grâce à nos services ! », confiait le franchisé lors de l’ouverture.