Ewigo, un réseau ouvert à la diversité des partenariats !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ewigo, un réseau ouvert à la diversité des partenariats !
  • Créé le : 03/08/2021
  • Modifé le : 03/08/2021

Choisir d’entreprendre en franchise permet de bénéficier de nombreux avantages tels qu’un accompagnement, un back office, une solution et un concept qui a fait son chemin. Au sein du réseau Ewigo, certains franchisés ont choisi d’être accompagnés dans cette belle aventure, non seulement par leur franchiseur, mais également par un partenaire. Les 2 dernières ouvertures réalisées par Ewigo illustrent d’ailleurs très bien ce choix d’entreprendre avec un partenaire.

franchise-ewigo-angouleme-chelles

Des franchisés s’associent pour ouvrir à Angoulême

Antoine Barreteau est à l’origine de la nouvelle agence Ewigo d’Angoulême. Pour le lancement de son projet, il a choisi de s’associer aux franchisés d’une des agences historiques du réseau: Ewigo La Rochelle.

« Animé depuis mon plus jeune âge par l’envie d’entreprendre et fort de mes précédentes expériences de commercial terrain puis d’agent commercial chez un concurrent du réseau, j’ai décidé de concrétiser mon premier projet entrepreneurial !

Grâce à plusieurs rencontres importantes, notamment avec Florent Barboteau ou encore Arnaud et Joffrey (mes associés actuels), j’ai fait le choix de m’orienter vers le système de la franchise et plus particulièrement vers Ewigo. En effet, grâce à une vision et une ambition communes, un réseau dynamique avec des valeurs qui me sont chères, une qualité de service maximum auprès de nos clients, c’est tout naturellement que cette opportunité s’est imposée comme LA meilleure solution », a confié le franchisé lors de l’ouverture de son agence.

Antoine Barreteau se réjouit de rejoindre Ewigo et tous ses ambassadeurs et de démarrer son activité durant cet été.

Une ouverture, fruit d’une amitié de longues dates !

La seconde ouverture, quant à elle, aura lieu la semaine prochaine à Chelles. Elle a pu se concrétiser grâce à l’amitié qui lie Sébastien Maurin et Sacha Mettoudi.

Les associés franchisés reviennent sur les raisons qui les ont poussé à rejoindre Ewigo:

« Après avoir réalisé nos études et mis un pied dans le monde professionnel nous nous sommes vite aperçus que nous voulions être indépendants.

Sacha, passionné par l’entrepreneuriat et moi-même captivé par l’automobile, nous avons décidé de nous lancer un nouveau challenge en combinant nos deux forces.

Après plusieurs échanges avec différentes franchises automobiles nous avons fait le choix d’Ewigo pour la transparence de Florent Barboteau et l’accompagnement proposé par la franchise ».

Actualités de EWIGO

Ewigo revient sur une actualité qui fait la une depuis quelques jours : le passage au 30km/h sur la grande partie du territoire parisien. Le réseau N°1 d’agences automobiles s’est penché sur cette mesure traitée en boucle sur de nombreuses chaînes d’information. Une mesure déjà adoptée par d’autres agglomérations Ewigo revient sur l’entrée en vigueur […]

Saviez-vous qu’en 2020, 850 000 entreprises ont été créées, soit + 4 % par rapport à 2019, un chiffre impressionnant surtout dans un tel contexte de crise. Alors, si comme beaucoup de français, vous souhaitez prendre en main votre destin et ouvrir votre projet, c’est peut-être le bon moment de vous lancer! Un temps de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.