Deux nouvelles franchises Ewigo ouvrent leurs portes

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Deux nouvelles franchises Ewigo ouvrent leurs portes
  • Créé le : 22/02/2021
  • Modifé le : 22/02/2021

Le réseau Ewigo poursuit son développement à vitesse grand V avec l’ouverture d’une agence à Compiègne et une autre à Clamart. Ces 2 projets d’ouverture ont été possibles grâce aux franchisés Quentin Badoual, issus du domaine de la finance, et Bruno Sousa, un passionné depuis toujours du domaine automobile.

Une nouvelle ouverture à Compiègne

Le franchisé Ewigo, Quentin Badoual, est à l’origine de l’ouverture de la nouvelle agence de l’Oise, à Compiègne. Après avoir travaillé durant plus de 15 ans dans le monde de la finance, à des postes de producteur, manager, consultant ou chef d’entreprise, il ne voulait plus parcourir la France et avait envie de réel, de contacts client simples… Et, c’est ainsi qu’il décide de faire un virage à 180 degrés.
Ce qu’il aime faire? C’est animer une équipe commerciale, gérer un point de vente… et tout ça, dans son domaine passion, l’Auto !

N’étant pas très rôdé dans de domaine, il fait le choix sécurisant de rejoindre une franchise et tout particulièrement le réseau N°1 d’agence automobile.

« La rencontre avec Florent a été décisive. Son empathie et sa profonde conviction ont été un excellent point de départ à ma réflexion, puis, nos discussions et cette demi-journée visio partagée avec Florent, Arnaud et Xavier ont fini par me convaincre totalement de choisir Ewigo et pas un autre réseau, pour l’état d’esprit, les outils, la stratégie, l’accompagnement, la vision, l’efficacité des solutions… Alors, après 5 semaines de formation… que l’aventure commence ! », relate le franchisé Quentin Badoual.

Quentin Badoual franchisé Ewigo à Compiègne

La franchise s’implante aussi à Clamart

Le réseau Ewigo a également ouvert une nouvelle agence à Clamart, dans le département des Hauts-de-Seine. Elle est gérée par Bruno Sousa, qui a confié lors de l’ouverture:

« Depuis petit, je suis captivé par l’automobile. Afin d’approfondir cette passion, j’ai suivi des études dans la carrosserie/peinture. A cause des problèmes liés à l’inhalation des produits, j’ai souhaité me reconvertir en tant que réceptionnaire client dans les services carrosserie/mécanique/ventes automobiles ».

Bruno Sousa a souhaité, après une activité de conseils et de ventes au sein de l’entreprise pour laquelle il travaillait jusqu’à récemment, se lancer dans le monde de l’entrepreneuriat. En effectuant ses recherches, il découvre la franchise Ewigo et décidé de se lancer après plusieurs entretiens et réponses à ses questions.

« La franchise EWIGO est fiable et disponible en cas de besoin. Nous ne sommes pas lâchés dans la nature. Bien au contraire, et c’est avec détermination que l’aventure EWIGO commence pour moi ! », conclut Bruno Sousa.

Bruno Sousa franchisé Ewigo à Clamart dans les Hauts-de-Seine

Actualités de EWIGO

Le réseau Ewigo, spécialiste des transactions automobiles d’occasion entre particuliers, est fort d’un réseau de près de 80 agences en France. Il fait le point sur les nouveautés entrant en vigueur au 1er janvier 2022 dans le secteur automobile. Nouveauté 2022 : Le malus au poids ! Né à l’occasion du Grenelle de l’environnement en 2007, le […]

Après avoir été obligé d’organiser sa 1ère convention digitale en raison de la crise sanitaire, la franchise Ewigo est heureuse de pouvoir enfin réunir ses collaborateurs. La grande famille Ewigo va pouvoir se retrouver les 17 et 18 octobre prochains. Convention Nationale en approche pour le réseau Ewigo Plus que quelques jours avant la Convention […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.