La dynamique du réseau Ewigo ne passe pas inaperçue

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La dynamique du réseau Ewigo ne passe pas inaperçue
  • Créé le : 11/03/2021
  • Modifé le : 11/03/2021

Le dynamisme et le succès du réseau Ewigo ne sont pas passés inaperçus aux yeux du journal de l’Auto. A l’occasion d’une discussion avec le fondateur du réseau, Florent Barboteau, le magazine a mis en avant la forte activité de la franchise.

La dynamique du réseau Ewigo ne passe pas inaperçue !

Le Journal de l’Auto parle une nouvelle fois de la franchise Ewigo !

Ewigo a une nouvelle fois fait la Une du journal de l’Auto qui est revenu, le temps d’une discussion avec le fondateur du réseau N° 1 d’agences automobiles, sur l’activité foisonnante de la franchise.

Le réseau affiche depuis quelques mois des résultats dépassant largement ceux du secteur du Véhicule d’Occasion, soit une progression de 42 % des volumes des ventes chez les franchisés à périmètre constant. Sur le mois de janvier, Ewigo a encore progressé avec une augmentation de l’ordre de 50 %.
Le mensuel est aussi revenu sur la dynamique impressionnante des ouvertures de sites depuis le début de l’année 2021 et prévoit la poursuite de cette fréquence sur les mois à venir.

Florent Barboteau, a cependant précisé que même si les dossiers de candidature ne sont pas plus nombreux que d’habitude, l’engagement des investisseurs est plus fort. Ce phénomène peut s’expliquer par la forte volonté des candidats à mener les projets à bien, ce qui entraine également une montée en qualité des profils.

L’article du Journal de l’Auto a aussi évoqué la récente synthèse des notes attribuées sur Google par les consommateurs pour les agences Ewigo, soit 4.7 / 5.
Une telle performance n’est pas étonnante pour la franchise Ewigo qui a toujours mis la satisfaction client au cœur de ses préoccupations. Le réseau compte d’ailleurs s’appuyer sur cette base solide pour conquérir de nouveaux clients dans les mois à venir.

Si vous ambitionnez de faire partie de cette belle aventure, sachez que Ewigo recherche des franchisés dynamiques qui veulent entreprendre, ayant la fibre commerciale et souhaitant animer une équipe. Un bon franchisé Ewigo a également un bon relationnel, l’esprit collectif et bien sur un intérêt pour l’automobile.
Par ailleurs, un apport personnel minimum de 25 000 euros vous sera nécessaire pour lancer votre franchise Ewigo.

Actualités de EWIGO

Pour beaucoup, rejoindre le réseau Ewigo, ce n’est pas juste entreprendre, mais c’est surtout avoir l’opportunité de conjuguer vie professionnelle et vie familiale. Les franchisés Frédéric Loumingou, Jean-Pierre Alvarez et Céline Fontes n’ont d’ailleurs pas hésité à en témoigner. Témoignages de franchisés Ewigo Ewigo, réseau national d’agences spécialisé dans les transactions automobiles d’occasion entre particuliers, […]

Soucieux de la sécurité de ses collaborateurs, le réseau Ewigo avait décidé, dès la rentrée de septembre 2020, d’organiser sa convention annuelle au moyen du digital. La réunion plénière n’a pu être organisée que fin mars dernier. Une convention exceptionnelle ! A cause d’un calendrier bouleversé par la situation sanitaire, Ewigo a finalement organisé sa convention […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.