Enseigne nationale d’achat/vente de véhicules entre particuliers, Ewigo annonce la réouverture de l’ensemble des agences de son réseau après de longs mois de fermeture en raison de l’épidémie du Covid-19.
Une reprise de service en toute sécurité
Les mesures de confinement émises par le gouvernement en lien avec le Coronavirus a contraint le réseau Ewigo, dédié aux transactions automobiles entre particuliers, à maintenir portes closes.
Ainsi, après la fin de cette période terrible marquée par un ralentissement économique certain, la marque a enfin été autorisé à rouvrir ses unités à partir du 11 mai 2020, date officielle annoncée du déconfinement.
Et pour une relance en toute sécurité, l’enseigne a réorganisé ses modes de fonctionnement afin de préparer les agences à accueillir clients et salariés dans des conditions optimales de protection. Pour ce faire, celles-ci ont mis en place un protocole sanitaire renforcé :
- Respect des gestes barrières
- Désinfection des espaces et véhicules
- Mise en place d’un service de livraison à domicile
Des mesures strictes que Ewigo et ses 76 franchisés s’efforcent quotidiennement de faire respecter pour la sécurité du plus grand nombre.
Les points fort de la chaîne Ewigo
En traitant avec le réseau Ewigo c’est l’assurance :
- De profiter d’outils professionnels mis à disposition
- De vendre son véhicule dans les meilleures conditions
- De bénéficier d’une transaction sécurisée
- D’être prise en charge dans la gestion de la transaction
- De pouvoir faire estimer son véhicule au juste prix du marché
- D’être mis en relation avec un interlocuteur unique
- De continuer d’utiliser son véhicule jusqu’à sa vente