Le réseau Ewigo accueille un nouveau franchisé au sein de sa grande famille. Il s’agit de Nicolas Varrassi, 29 ans, qui, après avoir travaillé dans le monde de l’industrie en Allemagne, a voulu entreprendre dans le domaine de l’automobile.
La franchise s’implante à Forbach
Une nouvelle agence Ewigo a ouvert ses portes dans le Nord Est, région où le réseau N°1 d’agences automobiles est devenu aujourd’hui incontournable. Ce projet est porté par le nouveau franchisé Nicolas Varrassi, un ancien salarié d’un grand groupe de l’industrie automobile outre-Rhin.
« Après 8 ans dans le monde de l’industrie en Allemagne en tant que technicien de maintenance, l’envie d’entreprendre a toujours été ancrée en moi, j’ai donc cherché à entreprendre dans un domaine que j’affectionne particulièrement : l’automobile », confie Nicolas Varrassi.
Après ces années d’expérience, il a donc décidé d’entreprendre dans l’automobile pour pouvoir être indépendant et devenir son propre patron. Il a choisi d’être accompagné par Ewigo dans son projet :
« En faisant quelques recherches, j’ai pris connaissance d’Ewigo et le concept m’a plu immédiatement. Après beaucoup de recherches et d’études, j’ai décidé de sauter le pas et me lancer ».
Aujourd’hui, Nicolas Varrassi est à la tête de son agence Ewigo à Forbach. Il est heureux de pouvoir y accueillir sa clientèle pour leur permettre de concrétiser leurs projets automobiles.
Le réseau Ewigo continue, par ailleurs, le déploiement de son réseau en annonçant la signature d’un 3ème point de vente dans le département de l’Hérault ainsi qu’un tout 1er point de vente dans le département du Nord. Les agences de Mauguio et de Villeneuve d’Ascq complètent ainsi respectivement la présence du réseau en région Occitanie et région Hauts-de-France.