Le séminaire de la franchise Mobalpa à Bilbao en vidéo !

TV de la franchise / TV des Réseaux / Le séminaire de la franchise Mobalpa à Bilbao en vidéo !
  • Créé le : 04/11/2019
  • Modifé le : 04/11/2019

Les membres du réseau Mobalpa se sont réunis, du 13 au 15 octobre, à Bilbao, en Espagne, à l’occasion du séminaire 2019 de l’enseigne: « Perspectives 2023 ». Découvrez, en vidéo, cet évènement durant lequel les participants ont pu visiter la ville de Bilbao et ses musées.

Les franchisés Mobalpa à Bilbao

Comme nous vous en parlions dans notre précédent article, les franchisés Mobalpa se sont réunis pour leur Congrès annuel. Au total, plus de 750 représentants des 239 magasins français et des 78 magasins internationaux Mobalpa s’étaient retrouvés pour échanger au sujet des nouveautés, du développement du réseau et de ses perspectives pour 2023.

Découvrez, dans cette vidéo, le séjour de 3 jours à Bilbao, en Espagne. Le pays n’a d’ailleurs pas été choisi au hasard. L’enseigne y projette un développement important.

Vous avez été séduit par l’esprit Mobalpa et souhaiteriez faire partie de cette grande famille? Découvrez 8 bonnes raisons de rejoindre le réseau Mobalpa et si vous avez le bon profil pour devenir franchisé de l’enseigne.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

L’année dernière, la franchise Mobalpa a opté pour un nouveau logo et un nouveau concept magasin, plus en adéquation avec la personnalité actuelle de la marque. Plusieurs points de vente portent déjà les couleurs du nouveau concept et Mobalpa s’est fixé pour objectif de transformer 30 % de son parc sur l’année 2020. 32 façades […]

Le réseau Mobalpa a ouvert, début juin, un nouveau point de vente à Sainte-Eulalie, dans les environs de Bordeaux. Il est géré par le multi-franchisé Nicolas Dulaurens, également aux commandes des magasins de Niort et Mont-de-Marsan. Niort et Mont-de-Marsan, il ouvre un magasin à Sainte-Eulalie Alors qu’il aurait dû ouvrir ses portes le 2 avril, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.