Mobalpa révèle des ambiances de Noël chaleureuses et intimistes !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Mobalpa révèle des ambiances de Noël chaleureuses et intimistes !
  • Créé le : 09/10/2019
  • Modifé le : 09/10/2019

Pour offrir des moments propices à la convivialité, au partage et aux retrouvailles en famille, la franchise Mobalpa a révélé des créations spécialement pensées pour les fêtes de Noël. Une collection empreinte du savoir-faire de l’enseigne qui ne manquera pas de laisser entrer toute la magie de cette fête.

Ambiance « Chaleur d’un soir de fête » - MobalpaZoom sur les 2 ambiances de Noël par Mobalpa

Mobalpa propose 2 ambiances de fête à recréer chez soi. Chaleureuse et cuivrée ou intimiste et scintillante, chacune d’elle est unique.

Ambiance « Chaleur d’un soir de fête » :

Mobalpa a opté pour une cuisine avec des façades noir de jais synchrone et rose tamarais mat et un plan de travail en stratifié luxe Rosso Jaipur pour créer une ambiance cocooning. Le mariage de matières nobles, les tons terracotta et le rose ajoutent une touche de délicatesse et de douceur.

Le centre de table, très linéaire, est constitué d’un alignement de bougeoirs alors que les assiettes sont enjolivées par des pommes de pins cuivrées et une boule de Noël dans les mêles teintes.

Au-dessus de la table, des mobiles graphiques de flocons de neige noire stylisés viennent parachever cette ambiance.

Ambiance « Chaleur d’un soir de fête » - Mobalpa
Ambiance « Chaleur d’un soir de fête » – Mobalpa

Ambiance « Par une belle nuit étoilée » - MobalpaAmbiance « Par une belle nuit étoilée » :

Mobalpa a également imaginé une ambiance nuit étoilée, où règne un bleu profond. Tons sombres en écho aux façades Fenix Blu Fès de la cuisine, sapins en métal, vaisselle aux teintes lacustres, verres aux pieds couleur mousse, grappes de boules de Noël dans un camaïeu bleu marine…

Quelques flocons dorés se sont aussi posés dans la corbeille à fruits, sur le plan de travail, alors que des sapins enneigés sont venus se disséminer sur les étagères…

Un air enchanté domine l’espace soigneusement décoré.

Ambiance « Par une belle nuit étoilée » - Mobalpa
Ambiance « Par une belle nuit étoilée » – Mobalpa
Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Sébastien Grau et Lucas Bensoussan, 2 passionnés qui se connaissent depuis plus de 10 ans, ont décidé d’entreprendre ensemble et d’ouvrir leur magasin franchisé Mobalpa. Leur ambition était de travailler avec un acteur majeur du marché et de contribuer au développement d’une marque de fabrication française. Leur nouveau magasin se trouve dans une zone très […]

L’Ameublement Français a signé, le 15 juin dernier, un accord inédit avec les plus importants distributeurs du pays, parmi lesquels Mobalpa. Le but de l’accord est de promouvoir les produits français auprès des clients qui privilégient davantage de consommer local après la crise du Covid-19. Le réseau participe à l’action « Meublez-vous français » Afin […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Inter Caves

1er réseau national de cavistes en partenariat

Apport : 50 000€

Droit d'entrée : 22 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.