Franchise Mobalpa : Un projet de cuisine en 5 étapes seulement !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Mobalpa : Un projet de cuisine en 5 étapes seulement !
  • Créé le : 19/09/2019
  • Modifé le : 19/09/2019

Expert du service, le réseau Mobalpa offre à chacun de ses clients un engagement unique et exclusif qui garantit son mieux-vivre. L’enseigne permet d’ailleurs de réaliser sa nouvelle cuisine en seulement 5 étapes toutes simples.

Les étapes de création d’une cuisine Mobalpa

1- S’inspirer

Mobalpa met à la disposition de ses clients un large choix de modèles de cuisine afin de les inspirer et les aider à choisir les caractéristiques de leur nouvelle cuisine.

Ils peuvent également s’inspirer grâce aux dossiers thématiques et reportages disponibles en ligne.

2- Préparer son projet

L’enseigne propose à ses clients de créer leur espace projet en ligne afin de pouvoir préparer et suivre son évolution jusqu’à sa réalisation, tranquillement, depuis chez eux.

Chacun peut se projeter grâce à l’outil « inspiration » et imaginer l’ambiance qui lui correspond mais aussi épingler tous ses coups de cœur afin de pouvoir les retrouver facilement, par la suite.

3- Prendre rendez-vous

Le client peut choisir le créneau de 2h qui lui convient le mieux pour être reçu par un concepteur au savoir-faire unique.

Le concepteur est là pour mieux appréhender les attentes du client. Expert en conception, décoration et conseil, il esquisse différentes implantations et établit avec lui toutes les solutions d’aménagement possibles en tenant compte de ses contraintes ergonomiques, esthétiques et techniques.

4- Obtenir gratuitement un devis et des plans 3D

A l’issue du rendez-vous en magasin, le client repart avec un devis détaillé meuble à meuble, électroménager, sanitaire, livraison et pose. Il se voit proposer une offre claire et détaillée dans le respect de son budget, lisible et réaliste grâce au plan 3D gratuit.

5- Se faire livrer et poser sa cuisine à son domicile

Mobalpa garantit, à la signature de la commande, le délai de livraison des meubles. L’enseigne offre 10 % de la valeur des articles non livrés après une semaine de retard, si ce retard est de son seul fait.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Sébastien Grau et Lucas Bensoussan, 2 passionnés qui se connaissent depuis plus de 10 ans, ont décidé d’entreprendre ensemble et d’ouvrir leur magasin franchisé Mobalpa. Leur ambition était de travailler avec un acteur majeur du marché et de contribuer au développement d’une marque de fabrication française. Leur nouveau magasin se trouve dans une zone très […]

L’Ameublement Français a signé, le 15 juin dernier, un accord inédit avec les plus importants distributeurs du pays, parmi lesquels Mobalpa. Le but de l’accord est de promouvoir les produits français auprès des clients qui privilégient davantage de consommer local après la crise du Covid-19. Le réseau participe à l’action « Meublez-vous français » Afin […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Inter Caves

1er réseau national de cavistes en partenariat

Apport : 50 000€

Droit d'entrée : 22 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.