Les franchisés Mobalpa se réunissent pour leur Congrès annuel

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les franchisés Mobalpa se réunissent pour leur Congrès annuel
  • Créé le : 14/10/2019
  • Modifé le : 14/10/2019

Mobalpa organise son Congrès annuel tous les 2 ans, avec l’objectif de réunir les membres de son réseau et de partager ses ambitions pour les 3 années à venir. Le prochain rendez-vous a lieu du 13 au 15 octobre, en Espagne.

Mobalpa réunit les membres de son réseau

Plus de 750 représentants des 239 magasins français et des 78 magasins internationaux Mobalpa se retrouvent à Bilbao, en Espagne, du 13 au 15 octobre.

Ce pays a été choisi car l’enseigne souhaite fortement s’y développer. Elle y détient déjà des points de vente à Bilbao et Santander, le 3ème étant en cours d’ouverture à Marbella. Tous ces magasins portent les couleurs du concept magasin pensé « consumer-centric », que la marque dévoilera justement pendant ce Congrès.

Les participants à l’évènement pourront donc visiter le magasin de Bilbao et découvrir la vision, les ambitions et les évolutions ambitionnées par Mobalpa, le tout sous la douceur du climat espagnol.

A propos de la franchise Mobalpa

Entreprise pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat. Mobalpa a 70 ans d’expérience en France et à l’international.

L’enseigne offre des services de conception, fabrication et installation d’agencements personnalisés et clés en mains. Elle intervient principalement dans les projets de cuisines, salles de bain et dressings mais grâce à ses produits d’aménagements sur-mesure, fonctionnels et déco, elle peut s’étendre à l’ensemble des pièces de la maison.

Actuellement, le réseau Mobalpa compte 317 points de vente, dont 239 en France.

En 2018, la franchise a réalisé un chiffre d’affaires de 426 millions d’euros.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Les magasins de la franchise Mobalpa ont repris leur activité le 11 mai dernier, après plusieurs semaines de fermeture. L’enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat a pu retrouver ses clients dans ses points de vente mais aussi virtuellement grâce au nouveau dispositif lancé durant le confinement. Une reprise d’activité depuis avril ! […]

Afin d’offrir à chaque client une réalisation qui correspond parfaitement à ses attentes, chez Mobalpa, le sur-mesure va jusque dans les moindres recoins et détails de la cuisine! Le réseau veille également à proposer des créations tendances, uniques, à la qualité irréprochable et à un prix accessible à tous. Des solutions d’aménagement tendances ! Parce que […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.