Les franchisés Mobalpa se réunissent pour leur Congrès annuel

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les franchisés Mobalpa se réunissent pour leur Congrès annuel
  • Créé le : 14/10/2019
  • Modifé le : 14/10/2019

Mobalpa organise son Congrès annuel tous les 2 ans, avec l’objectif de réunir les membres de son réseau et de partager ses ambitions pour les 3 années à venir. Le prochain rendez-vous a lieu du 13 au 15 octobre, en Espagne.

Franchise Mobalpa logoMobalpa réunit les membres de son réseau

Plus de 750 représentants des 239 magasins français et des 78 magasins internationaux Mobalpa se retrouvent à Bilbao, en Espagne, du 13 au 15 octobre.

Ce pays a été choisi car l’enseigne souhaite fortement s’y développer. Elle y détient déjà des points de vente à Bilbao et Santander, le 3ème étant en cours d’ouverture à Marbella. Tous ces magasins portent les couleurs du concept magasin pensé « consumer-centric », que la marque dévoilera justement pendant ce Congrès.

Les participants à l’évènement pourront donc visiter le magasin de Bilbao et découvrir la vision, les ambitions et les évolutions ambitionnées par Mobalpa, le tout sous la douceur du climat espagnol.

Congrès annuel Mobalpa - Perspectives 2023 Bilbao

A propos de la franchise Mobalpa

Entreprise pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat. Mobalpa a 70 ans d’expérience en France et à l’international.

L’enseigne offre des services de conception, fabrication et installation d’agencements personnalisés et clés en mains. Elle intervient principalement dans les projets de cuisines, salles de bain et dressings mais grâce à ses produits d’aménagements sur-mesure, fonctionnels et déco, elle peut s’étendre à l’ensemble des pièces de la maison.

Actuellement, le réseau Mobalpa compte 317 points de vente, dont 239 en France.

En 2018, la franchise a réalisé un chiffre d’affaires de 426 millions d’euros.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Sébastien Grau et Lucas Bensoussan, 2 passionnés qui se connaissent depuis plus de 10 ans, ont décidé d’entreprendre ensemble et d’ouvrir leur magasin franchisé Mobalpa. Leur ambition était de travailler avec un acteur majeur du marché et de contribuer au développement d’une marque de fabrication française. Leur nouveau magasin se trouve dans une zone très […]

L’Ameublement Français a signé, le 15 juin dernier, un accord inédit avec les plus importants distributeurs du pays, parmi lesquels Mobalpa. Le but de l’accord est de promouvoir les produits français auprès des clients qui privilégient davantage de consommer local après la crise du Covid-19. Le réseau participe à l’action « Meublez-vous français » Afin […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Inter Caves
Inter Caves

1er réseau national de cavistes en partenariat

Apport : 50 000€

Droit d'entrée : 22 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.