Franchise Mobalpa : Focus sur la tendance « Retour à la Nature » !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Mobalpa : Focus sur la tendance « Retour à la Nature » !
  • Créé le : 25/09/2019
  • Modifé le : 25/09/2019

Mobalpa ne fait pas que penser et concevoir des aménagements esthétiques et fonctionnels. L’enseigne veille également à créer des espaces agréables où il fait bon vivre en y incorporant des plantes totalement en harmonie avec les lieux.

Cuisine Mobalpa « Retour à la Nature »Des créations qui s’inspirent de la nature !

Véritable lieu de vie, on a de plus en plus tendance à opter pour une cuisine ouverte sur les autres pièces, tout en favorisant un agencement ingénieux afin qu’elle ne soit pas trop envahissante mais, au contraire, totalement en harmonie avec le reste de la maison.

Pour amener une bouffée d’air frais à son intérieur, et notamment sa cuisine, Mobalpa recommande sa tendance « Retour à la Nature ».

Mis à part les tonalités de couleurs et le bois qui nous fait sentir en pleine nature, Mobalpa fait aussi rentrer la verdure grâce à ses aménagements pouvant intégrer directement les végétaux.

Voici 2 exemples de cuisines multipliant les rangements pratiques et où les éléments de cuisine sont subtilement masqués et les aromates sont facilement accessibles.

Exemples de cuisines Mobalpa

Pensée pour accueillir ces plantes, des emplacements dédiés permettent en effet de cultiver basilic, thym, persil ou autres herbes. Astucieuses et épurées, ces cuisines offrent une petite alternative au jardin ou à la terrasse.

Dans d’autres cuisines signées Mobalpa, on peut apprécier la combinaison naturelle de couleurs organiques et de matières minérales permettant à la cuisine d’être unique en son genre, la chaleur du chêne cendré et la fraîcheur de tons naturels, comme le vert sauge, les plans de travail naturellement d’inspiration minéral…

Le 27 septembre prochain, à 9h, le réseau Mobalpa organise un petit-déjeuner presse « Retour à la Nature », thématique à l’honneur et source d’inspiration de la marque premium de l’agencement de l’habitat.

Vincent Callebaut, architecte spécialisé en urbanisme végétal, sera l’invité de cet évènement pour partager son expérience et sa vision de l’intégration de la nature dans la ville.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Sébastien Grau et Lucas Bensoussan, 2 passionnés qui se connaissent depuis plus de 10 ans, ont décidé d’entreprendre ensemble et d’ouvrir leur magasin franchisé Mobalpa. Leur ambition était de travailler avec un acteur majeur du marché et de contribuer au développement d’une marque de fabrication française. Leur nouveau magasin se trouve dans une zone très […]

L’Ameublement Français a signé, le 15 juin dernier, un accord inédit avec les plus importants distributeurs du pays, parmi lesquels Mobalpa. Le but de l’accord est de promouvoir les produits français auprès des clients qui privilégient davantage de consommer local après la crise du Covid-19. Le réseau participe à l’action « Meublez-vous français » Afin […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.