Mobalpa ne fait pas que penser et concevoir des aménagements esthétiques et fonctionnels. L’enseigne veille également à créer des espaces agréables où il fait bon vivre en y incorporant des plantes totalement en harmonie avec les lieux.
Des créations qui s’inspirent de la nature !
Véritable lieu de vie, on a de plus en plus tendance à opter pour une cuisine ouverte sur les autres pièces, tout en favorisant un agencement ingénieux afin qu’elle ne soit pas trop envahissante mais, au contraire, totalement en harmonie avec le reste de la maison.
Pour amener une bouffée d’air frais à son intérieur, et notamment sa cuisine, Mobalpa recommande sa tendance « Retour à la Nature ».
Mis à part les tonalités de couleurs et le bois qui nous fait sentir en pleine nature, Mobalpa fait aussi rentrer la verdure grâce à ses aménagements pouvant intégrer directement les végétaux.
Voici 2 exemples de cuisines multipliant les rangements pratiques et où les éléments de cuisine sont subtilement masqués et les aromates sont facilement accessibles.
Pensée pour accueillir ces plantes, des emplacements dédiés permettent en effet de cultiver basilic, thym, persil ou autres herbes. Astucieuses et épurées, ces cuisines offrent une petite alternative au jardin ou à la terrasse.
Dans d’autres cuisines signées Mobalpa, on peut apprécier la combinaison naturelle de couleurs organiques et de matières minérales permettant à la cuisine d’être unique en son genre, la chaleur du chêne cendré et la fraîcheur de tons naturels, comme le vert sauge, les plans de travail naturellement d’inspiration minéral…
Le 27 septembre prochain, à 9h, le réseau Mobalpa organise un petit-déjeuner presse « Retour à la Nature », thématique à l’honneur et source d’inspiration de la marque premium de l’agencement de l’habitat.
Vincent Callebaut, architecte spécialisé en urbanisme végétal, sera l’invité de cet évènement pour partager son expérience et sa vision de l’intégration de la nature dans la ville.