EWIGO

Achat et vente automobile Autres services aux particuliers Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le réseau Ewigo accueille 3 nouvelles agences en mars

Qu’ils rejoignent le réseau Ewigo en solo, en duo ou en famille, les franchisés de l’enseigne peuvent compter sur un accompagnement de tous les instants de la part d’un franchiseur sérieux, qui maîtrise à la perfection son métier et son marché.

Autant de points forts qui permettent à Ewigo de poursuivre son maillage territorial à un rythme très dynamique.

Le mois de mars a été marqué par trois nouvelles ouvertures au sein du réseau.

Eric AGREGAN

Ewigo s’enrichit d’une agence à VIENNE en Isère

Passionné par le Voyage et le sport, un domaine dans lequel il a travaillé pendant plus de 20 ans, Eric AGREGAN, se lance dans troisième passion : l’Automobile en intégrant le réseau Ewigo

 Son agence a ouvert ses portes après des mois de recherches, de négociations et de formations, avec l’aide de son franchiseur. 
Quentin et Julien TURCAN

Le réseau accueille une nouvelle unité à PLAISIR dans les Yvelines

C’est en famille que Quentin et Julien TURCAN ont décidé d’ouvrir leur agence Ewigo. L’un issu du secteur de l’automobile et déjà créateur d’entreprise dans le secteur du loisir, l’autre fort de 5 ans d’expérience dans le secteur du bâtiment en tant que Électrotechniciens&Domoticien et d’un diplôme de Bachelor Responsable de Développement Commercial, les deux frères ont rejoint le réseau afin de répondre à leur « besoin grandissant de liberté, de diversité et de sens. » 

Pleinement satisfait de la qualité de l’accompagnement dot ils ont bénéficié, Quentin et Julien entament leur nouvelle activité dans les meilleures dispositions.  

Thimothé FORLEN

Ewigo investit le Haut-Rhin dans la ville de MULHOUSE

 Thimothé FORLEN a réalisé son rêve de devenir chef d’entreprise en intégrant le réseau Ewigo. « Ayant un goût certain pour les challenges et après une expérience chez Décathlon sur des postes de responsable de rayon puis directeur adjoint, me lancer dans l'entrepreneuriat m'était apparu comme une évidence », témoigne le nouvel adhérent. 

Convaincu du sérieux et du potentiel de l’enseigne et passionné d’automobile, monsieur FORLEN est prêt à démarrer cette nouvelle aventure en comptant sur le soutien actif de son franchiseur.

Les derniers articles EWIGO

Le réseau Ewigo accueille une nouvelle agence en juillet

par HK - 7 jours

Spécialisée dans les transactions automobiles d'occasion entre particuliers, la franchise Ewigo a mis au point un concept bien abouti qui attire autant les clients que les porteurs de projet. L’enseigne parvient ainsi à développer son réseau à un...

La franchise Ewigo annonce 5 nouvelles ouvertures

par HK - 15 jours

Le 2e semestre 2018 a d’ores et déjà permis à la franchise Ewigo d’enrichir son réseau de 5 nouvelles agences. Pleinement satisfaits de l’accompagnement de la tête de réseau et des résultats réalisés, les nouveaux adhérents témoignent…

Franchise Ewigo : ce sont les clients qui en parlent le mieux !

par HK - un mois

Le concept mis en place par la franchise Ewigo est très pertinent à tous les niveaux. Résultat : des vendeurs et acheteurs de véhicules d’occasion pleinement satisfaits qui témoignent et font profiter le réseau de l’enseigne d’un excellent bou...

Informations clés

  • Crée le: 23/03/18 14:37

Les franchises qui recrutent