Après avoir passé 15 ans à parcourir le monde dans le cadre de sa carrière dans l’industrie pétrolière, Jean Bourdelet a souhaité entreprendre. C’est aux côtés de la franchise Ewigo qu’il a décidé de sauter le pas !
Le réseau ouvre sa 1ère agence en Haute-Savoie !
Au fil des années et des expériences, Jean Bourdelet a vu mûrir en lui une véritable envie de se lancer dans l’entrepreneuriat dans le secteur de l’automobile :
« Au fur et à mesure de mes 15 années d’expériences dans le domaine pétrolier à l’étranger et en tant que salarié, j’ai eu un désir grandissant de me lancer dans l’entrepreneuriat ».
La Covid-19 a été l’élément déclencheur et a permis la réalisation de ce rêve.
« Passionné d’autos et de motos depuis mon plus jeune âge, c’était une évidence pour moi d’entreprendre dans ce domaine. Après quelques expériences personnelles chaotiques de ventes de véhicules de particuliers à particuliers, j’ai découvert Ewigo. La transparence et tous les services apportés aux clients m’ont convaincu de l’intérêt et de la pérennité du concept ».
Jean Bourdelet a aussi pu échanger avec Florent Barboteau, Fondateur du réseau Ewigo, et David Thilliez du BPI Group, ainsi qu’avec plusieurs franchisés. C’est ce qui a fini par le convaincre du sérieux et de la force de la franchise Ewigo.
« Depuis que j’ai rejoint le réseau en 2021, l’équipe Ewigo m’a accompagné dans toutes les étapes clés de l’installation de mon agence ».
Jean Bourdelet est, depuis le 1er février dernier, aux commandes de son agence Ewigo située à Annecy, dans la belle région Auvergne-Rhône-Alpes. Lui et son équipe mettent toute leur énergie et leurs compétences au service de leurs futurs clients du bassin Annécien.