La franchise Steak’n Shake mise sur la technologie pour satisfaire ses clients !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Steak’n Shake mise sur la technologie pour satisfaire ses clients !
  • Créé le : 07/05/2019
  • Modifé le : 10/05/2019

Parce que la technologie fait partie intégrante de notre quotidien, l’enseigne Steak’n Shake ne pouvait que se mettre à la page en proposant des outils high-tech, destinés à offrir une meilleure qualité de service aux clients.

La commande interactive s’invite dans les restaurants Steak’n Shake

Durant l’année 2019, le réseau prévoit d’installer dans ses points de vente une nouvelle technologie de commande ayant pour objectif de diminuer le temps d’attente du client.

Cette nouveauté qui offrira une expérience intéractive et innovante vise donc à proposer au consommateur une meilleur qualité de service. C’est d’ailleurs le but principal pour Steak’n Shake qui ambitionne de mettre tout en oeuvre afin d’offrir à ses clients un parcours digital en accord avec leurs nouvelles attentes.

Steak’n Shake lance son app !

Il est aussi au programme de lancer, durant le 2ème trimestre 2019, l’app Steak’n Shake permettant aux clients de pouvoir localiser un restaurant et s’y rendre, d’en apprendre plus sur l’enseigne et, bien évidemment, de passer commande directement depuis leur smartphone.

Le click’n collect intègrera également le parcours des clients Steak’n Shake dans le but de leur offrir encore plus d’interactivité et d’efficacité de service.

Les points forts de la franchise Steak’n Shake

Steak’n Shake est fière de constituer, aujourd’hui, la meilleure proposition du marché, et ce grâce à:

  • Une qualité de produit exceptionnelle
  • Un rapport qualité/prix incomparable
  • Une enseigne aux valeurs françaises
  • Un design alliant modernité et authenticité
  • Une chaîne d’approvisionnement efficace
  • L’excellence opérationnelle
Franchise STEAK'N SHAKE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de STEAK'N SHAKE

Le réseau Steak’n Shake a annoncé une nouvelle ouverture, en partenariat avec Groupe SIGHOR et E.Leclerc, à Haut-Koenigsbourg. Comme tous les établissements de l’enseigne, ce restaurant proposera à ses clients bien évidemment ses fameux Steakburgers, Milkshakes et Frites. Nouvelle ouverture pour le spécialiste des burgers « gourmets » Après avoir ouvert un restaurant à Compiègne en octobre […]

En recherche permanente d’excellence et d’authenticité, le réseau Steak’n Shake a investi, dès 2018, dans une exploitation agricole à Ramatuelle dans le but d’y cultiver des fruits et légumes à destination de ses restaurants. Steak’n Shake, un réseau éco-responsable ! Cédric Fasquel, Directeur des Achats Steak’n Shake International, explique comment le spécialiste des Burgers Gourmets est […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.