ADENIOR, enseigne spécialisée dans les métiers du service à la personne, annonce l’ouverture de son agence de Saint-Laurent-Blangy, petite ville située non loin d’Arras.
L’humain au cœur de l’attention
ADENIOR, l’enseigne au service des personnes âgées et dépendantes, qui offre également des prestations d’entretien et de de garde d’enfants, ouvre les portes d’une nouvelle agence dans la ville de Saint-Laurent-Blangy, localisée à quelques kilomètres d’Arras.
Et c’est Cédric FUDAL, nouveau franchisé du groupe et ancien commerçant qui a fait le choix de se lancer dans l’entreprenariat social, qui a désormais les rênes de la nouvelle structure depuis le 1 er janvier 2019. Ce dernier recrute d’ailleurs des collaborateurs compétents pour des prestations de dépendance, de garde d’enfants et d’entretien du domicile. C’est son histoire personnelle qui a poussé le nouvel adhérent à s’engager envers l’humain et vers la recherche et le maintien de son bien-être.
A propos du réseau ADENIOR
ADENIOR est fondé en 2006 et accueille sa première unité adhérente en 2009.
Le réseau dispose d’une vingtaine d’agences implantées en France.
Le chiffre d’affaire moyen réalisable par centre avoisine les 350 000 euros.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, le futur chef d’entreprise doit prévoir un droit d’entrée de 15 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 20 000 euros.