Babychou Services, réseau d’agences agréées dédiées à la garde d’enfants recrute des collaborateurs en CDI et en CDD pour ses succursales parisiennes. Aussi, l’ensemble de l’équipe du groupe s’est envolée pour Tavira, au Portugal pour sa convention de printemps.
Développement & Avenir …
Babychou Services, enseigne spécialisée dans la garde d’enfants exclusive, poursuit son développement en procédant au recrutement de nouveaux collaborateurs. En effet, la marque recherche 3 chargés de recrutement et un responsable d’agence en CDI pour ses succursales de Paris et proche banlieue, ainsi que 4 ou 5 autres personnes en CDD ou en stage de mai à novembre 2019.
Les postes en CDD sont à pourvoir dans le cadre de la création du Pôle Recrutement Rentrée de Babychou Services, dans le but de répondre à la forte demande de garde des familles à l’approche de la rentrée scolaire.
En parallèle, du 4 au 6 avril 2019, toute l’équipe de Babychou Services s’est envolée pour le Portugal, à Tavira, pour sa convention de printemps. Durant le séjour, les participants ont assisté à une réunion plénière, ont profité d’une journée de tourisme pour découvrir le pays et ont clôturé l’évènement avec une conférence animée par Olivier Oullié, spécialiste de la business attitude.
Le réseau Babychou Services
Lancé en 1998, Babychou Services accueille sa première unité adhérente en 2006 et compte aujourd’hui près de 73 agences agréées de garde d’enfants à domicile.
En 2018, l’enseigne enregistre un chiffre d’affaire de 21.6 millions d’euros.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, un droit d’entrée de 23 000 euros ainsi qu’un apport personnel de 15 000 euros sont à prévoir.