CAPIFRANCE

Mandataire immobilier et agence sur Internet

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat : partenariat agent commercial

La franchise immobilière investit dans des outils nécessaires pour ses capitiens

L'objectif du PDG Jean-Claude Cottet-Moine est d'apporter tous les outils nécessaires à ses capitiens afin que ceux-ci soient satisfaits et puissent travailler efficacement. Pour cela il a décidé de mettre en place une nouvelle technologie : la fibre optique.

Depuis décembre 2010, la fibre optique a été installée dans les locaux de la franchise CAPIFRANCE soit une surface de 900m². Cette technologie de demain offre de multiples avantages.
- Tout d'abord, un temps d'accès réduit pour accéder aux bases de données et aux autres fichiers.
- Ensuite, une instantanéité des échanges avec, d'une part un téléchargement rapide des fichiers volumineux et d'autre part une facilité à communiquer avec les serveurs externes. La fibre optique permet d'atteindre des débits pouvant aller à plus de 2 Gigabits par seconde, soit 1000 fois supérieur à l'ADSL, ce qui rend la navigation sur internet plus rapide et confortable.
- Pour finir, un autre atout majeur, une très faible perte de signal sur la distance ce qui permet d'organiser des visioconférences de qualité.

Pour CAPIFRANCE, cette nouvelle technologie de pointe, désormais utilisée, permet d'optimiser le travail et les nombreux échanges externes.
Au vu des résultats positifs constatés, le président du réseau a aussi décidé d'équiper ses derniers locaux, l'immeuble voisin Le Rafale situé juste en face du siège, avec cette fibre optique, outil nécessaire et de haute qualité.

Communiqué de presse

Les derniers articles CAPIFRANCE

Ouverture des premiers Coworkimmo par Digit RE Group

par MA - 7 jours

Digit RE Group, à la tête de l'enseignes Capifrance et du réseau Optimhome, a annoncé le lancement d'espaces collaboratifs: Coworkimmo. Ces centres de coworking auraient pour objectif, selon le groupe, de créer un écosystème autour des métiers de ...

Capifrance veut atteindre le nombre de 2000 conseillers sur toute la France

par MA - 5 mois

Le réseau Capifrance qui compte actuellement 1780 conseillers immobiliers indépendants veut atteindre les 2000 conseillers en 2017. L'enseigne a pour priorité de renforcer sa présence dans les Hauts-de-France, en Alsace-Lorraine et dans les grands...

L’union des Syndicats de l'Immobilier accueille OptimHome, Capifrance et Réfleximmo

par ST - un an

Regroupées au sein de la plateforme Digit RE Group, les franchises OptimHome, Capifrance et Réfleximmo annoncent leur adhésion à l’Union des ...

Informations clés

  • Crée le: 21/06/11 02:00

Les franchises qui recrutent