Franchise CAPIFRANCE

Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise Capifrance est le plus important réseau de conseillers immobiliers de France avec 1400 agents. Et, signe de l’intelligence du concept, Capifrance a été racheté en juillet 2011 par le Groupe Artémis, filiale de la société financière Pinault, dotant ainsi l’enseigne de moyens supplémentaires pour la croissance et la performance de ses adhérents.

Ce réseau se développe activement et recherche 350 conseillers immobiliers indépendants uniquement en France, métropole et DOM TOM.

Le franchisé travaille depuis son domicile, réduit son investissement et peut se rentabiliser plus vite. Dégagé d’un grand nombre de contingences matérielles, il peut se consacrer à la satisfaction de ses clients qu’il suit de A à Z.

Quelques-uns des apports de Capifrance

Le réseau assure un service professionnel de qualité, propose un questionnaire de satisfaction en ligne, s’attache à fidéliser sa clientèle et bénéficie de la certification qualité ISO 9001.

Les franchisés, quant à eux, bénéficient d’un programme complet de formations, d’une aide au démarrage, du soutien d’animateurs, de logiciels informatiques… Un sondage auprès de 798 adhérents a classe Capifrance parmi les réseaux d’or.

Le profil du franchisé

Le franchisé Capifrance a l’envie ou l’expérience de faire du commercial de terrain. Il est motivé. Il  a le sens du service au client. Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience en immobilier puisque le franchisé est formé en interne. Son investissement est nul s’il a déjà un PC et un véhicule mais il doit prévoir une trésorerie d’au moins 3 mois.

Voir la franchise CapiFrance en vidéo

Qualité de l'enseigne perçue par les franchisés

L'indicateur de la Franchise, institut de sondage indépendant sur la satisfaction des franchisés d'un réseau a audité CAPIFRANCE et a collecté de façon confidentielle et anonyme des informations précises sur les réalités de l'activité des franchisés de ce réseau.

  • Vous souhaitez savoir au bout de combien de temps un franchisé CAPIFRANCE a pu se rémunérer, dégager du bénéfice, atteindre le chiffre d'affaire prévu?
  • Vous souhaitez savoir si les franchisés CAPIFRANCE ont été satisfaits de la formation initiale et de l'aide obtenue au démarrage?
  • Vous souhaitez savoir si les franchisés CAPIFRANCE trouvent que CAPIFRANCE est un bon franchiseur et s'ils le recommandent?

Voir l'enquête franchisés de CAPIFRANCE

Demander une documentation
Demander une documentation

Franchises suggérées

Franchise THE DOOR MAN France THE DOOR MAN France

Mandataire immobilier et agence sur Internet

Apport : 20 000€

Franchise Sextant France Sextant France

Mandataire immobilier et agence sur Internet

Franchise Click&Bed Click&Bed

Mandataire immobilier et agence sur Internet

Franchise OPTIMHOME OPTIMHOME

Mandataire immobilier et agence sur Internet

Franchise Effectimmo Effectimmo

Mandataire immobilier et agence sur Internet

Franchise i-P@rticuliers i-P@rticuliers

Mandataire immobilier et agence sur Internet

Franchise Jesuisagentimmobilier Jesuisagentimmobilier

Mandataire immobilier et agence sur Internet

Apport : 150€

Franchise IAD FRANCE IAD FRANCE

Mandataire immobilier et agence sur Internet

Actualités du secteur Mandataire immobilier et agence sur Internet

Swixim international va signer une croissance à deux chiffres

Fondé à Genève en 2005 par Thierry Caminati, Swixim international est un réseau d’agences immobilières présent en Suisse, France, Luxembourg, Belgique, et récemment au Portugal… L’enseigne a bâti son succès autour d’une vision novatrice d’un réseau Humain & Connecté, de valeurs fortes et d’un engagement dédié à la réussite de l’équilibre Business / Famille des […]

Devenir conseiller Optimhome : les avantages du réseau !

Optimhome, l’enseigne qui propose d’exercer son métier d’agent immobilier en « home business », énonce les avantages à rejoindre le réseau. Des valeurs fortes … Optimhome, franchise immobilière depuis 2006, propose à ses futurs adhérents de rejoindre un réseau aux valeurs fortes et qui permet de bénéficier des nombreux avantages à travailler depuis chez soi. En intégrant […]

L’enseigne SAFTI mise sur le digital !

SAFTI, enseigne d’agences immobilière à domicile souhaite poursuivre l’extension de son réseau en recrutant de nouveaux mandataires en immobilier. Pour ce faire, elle mise sur des réunions d’information en ligne afin d’attirer ses candidats. Ouvrir son agence à domicile SAFTI, franchise immobilière depuis 2010 compte près de 3500 négociateurs en immobilier à travers tout l’hexagone […]

Actualité Mandataire immobilier et agence sur Internet

Actualités du réseau CAPIFRANCE

Capifrance développe les « Ateliers » un nouveau concept de boutiques dédiées à l’immobilier

Capifrance, réseau de conseillers immobiliers indépendants, poursuit sa transition. Créée en 2002 avec la volonté de rassembler des experts immobiliers indépendants, l’enseigne va lancer un nouveau concept de boutiques dédiées à l’immobilier : les ateliers capifrance représentent une jonction entre le modèle existant et une nouvelle technologie inspirée des pure players à l’instar de celui d’Amazon ou de Sarenza. Après une première ouverture à Paris 8ème en janvier, Capifrance compte élargir l’expérience à travers l’ouverture de 10 ateliers en 2018.

Ouverture des premiers Coworkimmo par Digit RE Group

Digit RE Group, à la tête de l’enseignes Capifrance et du réseau Optimhome, a annoncé le lancement d’espaces collaboratifs: Coworkimmo. Ces centres de coworking auraient pour objectif, selon le groupe, de créer un écosystème autour des métiers de l’immobilier et de réunir en un même lieu les métiers de l’immobilier.

Capifrance veut atteindre le nombre de 2000 conseillers sur toute la France

Le réseau Capifrance qui compte actuellement 1780 conseillers immobiliers indépendants veut atteindre les 2000 conseillers en 2017. L’enseigne a pour priorité de renforcer sa présence dans les Hauts-de-France, en Alsace-Lorraine et dans les grands centres urbains.

Plus d'actualités du réseau CAPIFRANCE

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.