Réseaux des franchises Mandataire immobilier et agence sur Internet

Vous voulez être agent immobilier sans investir beaucoup et sans personnel à manager ? Vous pouvez devenir mandataire immobilier franchisé, parfois même à temps partiel. Internet a permis la création de réseaux de franchise. Soyez attentifs aux outils mis à votre disposition pour trouver des vendeurs et des acheteurs.

Actualités des franchises Mandataire immobilier et agence sur Internet

Nous décryptons quotidiennement pour vous toute l'actualité de la franchise. Actualités et interviews des réseaux, infos marchés/secteurs, conseils d'experts, ... pour les franchisés actuels ou en devenir ainsi que pour les franchiseurs. Une mine d'informations rationnelles pour créer une franchise et réussir ! Suivez en continu les dernières actualités pour tout savoir sur la franchise et sur les réseaux de franchises qui se développent actuellement en France.

Témoignages de deux franchisés effiCity implantés à Paris

effiCity est un réseau de franchise développant un concept d’agence immobilière low-cost. Yann Leconte et Jimmy Lesourd sont deux consultants de l’enseigne. Implantés à Paris, ils témoignent de leur quotidien au sein du réseau effiCity.

La franchise Efficity accompagne ses consultants immobiliers

Plateforme de services qui se veulent innovants, Efficity permet à ses consultants de développer une activité d’agence immobilière et d’être accompagnés au quotidien, tout en profitant d’un maximum de liberté. Actuellement, le réseau compterait un total de 700 consultants immobiliers indépendants et aurait enregistré une croissance de 270 % sur 3 ans.

Le réseau OptimHome affiche des chiffres en hausse pour l’année 2017

OptimHome a révélé les résultats de l’année 2017. Le réseau aurait enregistré une croissance de 21.8 % de son chiffre d’affaires, une hausse de 22.3 % de son volume d’affaires et une augmentation de 28.6 % de son nombre de transactions.

Ouverture des premiers Coworkimmo par Digit RE Group

Digit RE Group, à la tête de l’enseignes Capifrance et du réseau Optimhome, a annoncé le lancement d’espaces collaboratifs: Coworkimmo. Ces centres de coworking auraient pour objectif, selon le groupe, de créer un écosystème autour des métiers de l’immobilier et de réunir en un même lieu les métiers de l’immobilier.

A la recherche de nouveaux candidats pour devenir la référence de son secteur

Le réseau OptimHome cherche à recruter de nouveaux conseillers en immobilier. L’enseigne affirme cibler des candidats aux fortes qualités humaines et relationnelles et non pas un recrutement massif, et donner une grande importance à la formation de ses franchisés.

Plus d'actualités

Fermer le menu