Franchise A LA LUCARNE DE L’IMMOBILIER
Depuis ses débuts, la franchise A la lucarne de l’immobilier propose des outils innovants dans le domaine de l’immobilier en utilisant Internet et le multimédia pour présenter, par exemple, des visites virtuelles en 3 D.
Des agences physiques en franchise ont été créées dans diverses villes de France (Paris, Marseille, Toulouse) pour aller à la rencontre des acheteurs et vendeurs. Aujourd’hui, A la lucarne de l’immobilier développe surtout un réseau d’agents commerciaux indépendants bénéficiant, comme les franchisés, d’outils et services adaptés à l’évolution du marché de l’immobilier. Ce concept allie la rapidité des visites virtuelles aux contacts humains d’un service de proximité. Notons cependant que l’indépendance du mandataire est plus faible puisqu’il n’a pas de « boutique » et ne disposer pas des mêmes moyens de poursuivre son activité en cas de séparation avec le réseau.
Mutualiser les prestations
Les agents immobiliers du réseau, mandataires de l’enseigne, reçoivent une formation de négociateur immobilier ainsi que un panel d’outils mutualisés : diffusion des annonces sur le site mutualisé, technologie de visites virtuelles, base de données, comptes clients personnalisés, logiciels d’aide à la gestion et la rédaction des documents administratifs, juridiques et commerciaux La franchise A la lucarne de l’immobilier détient la carte professionnelle d’agent immobilier pour ses mandataires.
Le profil idéal
Le réseau de mandataires A la lucarne de l’immobilier recrute des personnes indépendantes issues de formations administratives, commerciales, juridiques, dotées d’un bon relationnel, sachant travailler en autonomie, développer leur sens de la vente, évoluer et utiliser efficacement des outils et services innovants.
Pour plus d’informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise d’agence immobilière qui recrutent.