A LA LUCARNE DE L’IMMOBILIER

Apport
5 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

Depuis ses débuts, la franchise A la lucarne de l’immobilier propose des outils innovants dans le domaine de l’immobilier en utilisant Internet et le multimédia pour présenter, par exemple, des visites virtuelles en 3 D.

Des agences physiques en franchise ont été créées dans diverses villes de France (Paris, Marseille, Toulouse) pour aller à la rencontre des acheteurs et vendeurs. Aujourd’hui, A la lucarne de l’immobilier développe surtout un réseau d’agents commerciaux indépendants bénéficiant, comme les franchisés, d’outils et services adaptés à l’évolution du marché de l’immobilier. Ce concept allie la rapidité des visites virtuelles aux contacts humains d’un service de proximité. Notons cependant que l’indépendance du mandataire est plus faible puisqu’il n’a pas de « boutique » et ne disposer pas des mêmes moyens de poursuivre son activité en cas de séparation avec le réseau.

Mutualiser les prestations

Les agents immobiliers du réseau, mandataires de l’enseigne, reçoivent une formation de négociateur immobilier ainsi que un panel d’outils mutualisés : diffusion des annonces sur le site mutualisé, technologie de visites virtuelles, base de données, comptes clients personnalisés, logiciels d’aide à la gestion et la rédaction des documents administratifs, juridiques et commerciaux La franchise A la lucarne de l’immobilier détient la carte professionnelle d’agent immobilier pour ses mandataires.

Le profil idéal

Le réseau de mandataires A la lucarne de l’immobilier recrute des personnes indépendantes issues de formations administratives, commerciales, juridiques, dotées d’un bon relationnel, sachant travailler en autonomie, développer leur sens de la vente, évoluer et utiliser efficacement des outils et services innovants.

Pour plus d’informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise d’agence immobilière qui recrutent.

Actualités du secteur Agence immobilière

La part de marché des agences immobilière en franchise progresse au détriment des ventes entre particuliers et les agences non regroupées en réseau perdent du terrain. Pour ouvrir une agence immobilière il faut tenir compte qu’il y a de bonnes et de moins bonnes années mais sur le moyen et long terme, le marché a toujours été bon.

L’Adresse permet à ses sociétaires de gagner en compétence

Avec plus de 300 agences immobilières en France, la franchise L’Adresse figure aujourd’hui parmi les acteurs incontournables de ce secteur d’activité. L’enseigne développe en coopérative des agences immobilières de proximité sur la France entière dans le segment moyen – haut de gamme. L’Adresse assure tous les aspects du métier d’agent immobilier : achat, vente, location, […]

Les atouts de l’enseigne immobilière Laforêt

Laforêt, enseigne immobilière experte dans l’achat/vente, la location, ou encore la gestion des biens commerciaux et personnels, présente les points fort ainsi que les nombreux atouts de son réseau, en activité depuis 1981. Une marque forte et reconnue Laforêt, ou l’enseigne spécialiste de la gestion de biens immobiliers depuis bientôt 40 ans, met en avant […]

Déjà 4 ouvertures d’agence pour le réseau Laforêt immobilier en 2019

Laforêt, réseau de franchises aux valeurs fortes qui a vu le jour en 1981, commence son année 2019 sous les meilleurs hospices puisque le groupe a déjà inauguré 4 nouvelles agences. Expansion fulgurante ! Laforêt, reconnue comme l’enseigne de confiance N°1 pour 9 français sur 10, débute cette nouvelle année sur les chapeaux de roues puisqu’elle […]

Plus d'actualités

Actualités du réseau A LA LUCARNE DE L’IMMOBILIER

Les outils d’accompagnement du réseau A La Lucarne pour ses franchisés

A La Lucarne développe un réseau d’agents commerciaux indépendants qui bénéficient, selon l’enseigne, d’une formation et de multiples outils pour mener à bien leur projet et optimiser leur chance de réussir.

Plus d'actualités

Fermer le menu