L’enseigne A LA LUCARNE ne cesse de développer son concept et ses outils afin de s’adapter aux évolutions du marché et de maintenir sa compétitivité. Elle a mis en place un nouvel outil qui permet à ses agents d’être plus performants. Pour accompagner la progression de son activité, A LA LUCARNE compte renforcer ses équipes en 2022-2023.
L’innovation, au cœur du concept de l’enseigne
Le réseau A LA LUCARNE continue de gagner en visibilité. Il tire sa force de ses nombreux services et outils qui permettent aux agents de rester concurrentiels et satisfaire leurs clients.
C’est pourquoi le réseau vient de s’offrir un nouvel outil : la maquette interactive A la Lucarne. Il s’agit d’une prestation unique et moderne. Ce service en immersion à travers la réalité virtuelle donne la possibilité à l’acheteur de visualiser le bien grâce à un panorama 360°. Il peut ainsi découvrir tous les espaces intérieurs et extérieurs.
Cette maquette interactive vient renforcer la liste des services assurés aux conseillers. En effet, A LA LUCARNE est l’unique entreprise du secteur immobilier qui met à disposition de ses intervenants une formation drone pour booster leurs activités. Les captures aériennes leur permettent justement de favoriser les ventes grâce à une meilleure mise en valeur du bien.
A LA LUCARNE accélère son recrutement de conseillers commerciaux
A LA LUCARNE entend poursuivre son développement afin de devenir un acteur incontournable sur le marché immobilier. Le réseau compte, à ce jour, 450 agents et envisage de recruter pour les années 2022 et 2023 une centaine de conseillers par an.
Pour ce faire, l’enseigne recherche des profils ayant des capacités commerciales, des personnes motivées et prêtes à s’investir pleinement dans leurs missions.
Les partenaires exercent leur activité en toute autonomie mais ne sont pas seuls. Le franchiseur les accompagne et les assiste afin qu’ils puissent rester performants et compétitifs.