Le réseau Ecocuisine a dévoilé un nouvel épisode de sa série ECOverse visant à donner la parole aux franchisés du réseau. Jérôme Martin, dirigeant de 4 magasins Ecocuisine, partage son expérience avec le réseau.

Qui dit Ecocuisine, dit « famille, dynamique, performant ! »
Jérôme Martin avait ouvert son premier point de vente en 2016 et n’a cessé de se développer depuis. Aujourd’hui, il est aux commandes des magasins Ecocuisine de Chambéry, Annecy, Annemasse et Grenoble.
Depuis qu’il s’est lancé dans l’aventure entrepreneuriale avec Ecocuisine, Jérôme a pu compter sur un réseau bienveillant, une équipe solide et un accompagnement complet et continu.
« Nous avons bien été accompagnés sur la partie conception des magasins. A chaque étape, le bureau d’études nous a aidé, accompagné et conseillé tout en laissant une vraie liberté de conception ».
Le franchisé conseille aux personnes qui voudraient ouvrir leur magasin Ecocuisine de ne pas hésiter à se lancer car le réseau a toujours eu pour principe de faire réussir ses adhérents. Pour lui, Ecocuisine en trois mots c’est : « famille, dynamique, performant ! ».