La franchise Green is better prévoit l’ouverture de 20 saladbars en 2021

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Green is better prévoit l’ouverture de 20 saladbars en 2021
  • Créé le : 15/01/2021
  • Modifé le : 15/01/2021

Alors que la majorité des enseignes de restauration a été lourdement impactée par la crise sanitaire qui a marqué l’année 2020, la franchise Green is better a su tirer son épingle du jeu ! En effet, la chaîne de saladbars dont le concept est basé sur une restauration rapide healthy et bio, connaît une augmentation de son activité et de sa clientèle. L’enseigne née aux États-Unis, à New York, compte même conforter son réseau de 20 nouveaux points de vente en 2021.

La franchise Green is better prévoit l’ouverture de 20 saladbars en 2021

Une activité renforcée par la crise sanitaire

Suite aux épisodes de confinement successifs, les bars à salades Green is better ont vu grimper le nombre de leurs clients. Et pour cause ! Le marché de la restauration saine et bio est en plein essor. En effet, avec la crise sanitaire, les Français sont de plus en plus attentifs à ce qu’ils mettent dans leurs assiettes. Sachant que l’alimentation est au cœur de la régulation de l’immunité, ils sont nombreux à opter pour une alimentation saine et équilibrée mais aussi diverse et innovante. Le message de Green is better s’inscrit d’ailleurs dans cette lignée : « Mangez correctement si vous voulez rester en forme ». Le concept est en parfaite adéquation avec le marché et les nouvelles habitudes de consommation.

Le réseau a par ailleurs alloué un budget considérable pour garantir une communication publicitaire impactante, notamment sur les réseaux sociaux. De plus, l’enseigne prépare actuellement l’ouverture de 12 nouveaux points de vente en France. Elle prévoit d’inaugurer 20 autres restaurants au cours de l’année 2021.

Vous voulez devenir un acteur du bien-être dans votre ville ?

En devenant franchisé Green is better, vous rejoignez le 1er réseau international de restaurants 100% écologiques et 100% équitables. Son concept innovant prône une alimentation saine et équilibrée qui séduit une clientèle toujours plus attentive au bien manger. L’augmentation du trafic dans ses restaurants montre à quel point le contexte actuel est favorable à un lancement de projet sous les couleurs de Green is better. De plus, l’enseigne assure une formation complète à ses adhérents dans leurs propres nouveaux restaurants.

Les franchisés, ainsi que leurs équipes, sont formés par un membre agrée par la Green Academy™. Le dirigeant du restaurant Green is better peut se fournir auprès des partenaires référencés de l’enseigne. Il peut également s’approvisionner auprès du fournisseur de son choix à condition que la charte qualité soit respectée. Chez Green is better, chacun est libre d’ouvrir un restaurant 100% bio ou écologique en décidant de ses horaires et jours d’ouvertures.

“J’ai ouvert en Avril 2019 un des plus grands Green is better en France, à Aix en Provence, dans la zone la Pioline. Je suis fier d’être un acteur de l’alimentation saine et équilibrée ! Et les 1ers résultats sont très encourageants !” Gilles, franchisé Green is better à Aix en Provence.

Franchise GREEN IS BETTER

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de GREEN IS BETTER

La franchise Green is Better, leader des salades sur mesure en franchise depuis 2009, a ouvert près de 100 unités dans 53 pays. L’enseigne vient de lancer un jeu pour faire gagner à ses clients un voyage à Bali pour 2 personnes. Green is Better sait faire plaisir à ses clients Green is Better fait […]

La franchise Green is Better, avec ses près de 100 unités implantées dans 53 pays de la planète, est devenue le leader de la restauration à thème à travers le monde. Curieux de savoir ce que les franchisés et clients disent de l’enseigne Green is Better? regardez cette vidéo! Témoignages de franchisés et clients Green […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.