Réseau de centres dédié à l’entretien et à la réparation de véhicules toutes marques, BH Atelier opère un début d’année 2021 en grande trombe avec l’adhésion de 3 unités.
Un nouvel élan
Malgré une importante baisse de régime enregistrée en 2020 en raison de la crise sanitaire liée à la propagation du coronavirus, l’enseigne BH ATELIER redouble d’effort en ce début d’année 2021 afin de rebooster son déploiement.
Pari réussi pour le réseau qui affiche déjà une belle dynamique de croissance avec l’intégration d’un nouvel atelier à Commentery, dans le département de l’Allier. Le nouvel espace sera dirigé par Jérôme Massias, gérant dans le secteur du transport et de la messagerie. Ce dernier a pu bénéficier d’un soutien et d’un accompagnement des plus complet, et ce à toutes les démarches de création de son projet.
Un développement qui se confirme ensuite par la signature de 3 BH ATELIER Mobile qui devraient voir le jour au courant de l’année. Le premier d’entre eux ouvrira cependant ses portes en Savoie au début du mois de février.
Quel profil pour rejoindre BH ATELIER en franchise ?
Composé actuellement de 13 implantations réparties sur le territoire national, BH ATELIER continue l’expansion de son concept et recrute pour cela de nouveaux entrepreneurs.
Pour rejoindre l’aventure, le futur concessionnaire doit par ailleurs correspondre à un certain profil type recherché par le franchiseur. Le futur adhérent doit :
- Justifier son intérêt pour le métier ainsi que pour l’entrepreneuriat
- Disposer de compétences commerciales
- Avoir vécu une première expérience managériale
- Posséder un vif intérêt pour la satisfaction client