Le Groupement Les Mousquetaires organise 5 Lives pour entreprendre !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le Groupement Les Mousquetaires organise 5 Lives pour entreprendre !
  • Créé le : 15/01/2021
  • Modifé le : 15/01/2021

Le Groupement Les Mousquetaires organise, du 25 au 29 janvier prochain, « La semaine pour Changer de Vie ». Ces rendez-vous, dédiés aux personnes ambitieuses souhaitant entreprendre, seront l’occasion de parler d’entreprenariat, d’audace et d’équilibre. Des adhérents du groupement participeront à l’évènement pour revenir sur leur propre expérience.

Le Groupement Les Mousquetaires organise 5 Lives pour entreprendre !

Soyez au rendez-vous du 25 au 29 janvier 2021 !

Durant « La semaine pour Changer de Vie », le Groupement Les Mousquetaires organisera chaque jour, à 19h, une émission en direct qui parlera d’entreprenariat, d’audace et d’équilibre. Lors de ces lives, les experts du Groupement recevront des adhérents du réseau pour parler de leur parcours professionnel et de leur aventure entrepreneuriale.

Aujourd’hui, qui dit Les Mousquetaires dit 4 000 points de vente, 3 000 adhérents, 45.3 Mds d’euros de chiffres d’affaires et 150 000 collaborateurs.

Avec Les Mousquetaires, vous aurez l’opportunité d’entreprendre tout en étant soutenu par un grand groupe, dans plusieurs secteurs d’activité grâce à ses nombreuses enseignes, telles que:

Intermarché, l’enseigne de proximité par excellence :
Intermarché détient un réseau de plus de 1 800 points de vente. Sa mission est d’aider les clients au quotidien, leur permettre d’acheter au juste prix, s’ancrer dans la vie locale. Cela se caractérise par l’engagement de ses chefs d’entreprise dans les territoires pour « Mieux manger » et par un positionnement unique, celui de « Producteurs Commerçants ».

Netto, une réponse concrète aux besoins des clients :
Discounter plaisir de proximité, Netto répond à tous les besoins des consommateurs grâce à une offre sur les essentiels du quotidien, des produits de qualité à prix imbattable et des bonnes affaires chaque semaine.

Bricomarché, la grande surface de bricolage :
Avec 1 000 euros dépensés par an en moyenne, par les ménages français en bricolage, il s’agit du second marché de consommation en France. Bricomarché, enseigne de référence dans le secteur du bricolage, bâtit sa réussite sur la proximité, le choix et les prix bas tout en bénéficiant de la puissance des Mousquetaires: achat, marketing, communication, qualité et développement durable.
L’enseigne est également propriétaire de sa propre logistique.

Brico Cash, tout pour la construction et la rénovation aux prix les plus bas :
Le réseau Brico Cash met à la disposition des particuliers désireux de faire eux-mêmes des travaux, des bricoleurs avertis ou des professionnels, les produits nécessaires à la construction et à la rénovation aux prix les plus bas.
L’enseigne propose un concept simple: un dépôt, des milliers de références et du stock en quantité.

Roady, le centre-auto qui a de l’avenir :
Roady est le N°3 des centres-autos en France et un acteur incontournable de la réparation et de l’entretien automobile.
Il répond à toutes les exigences du parc automobile actuel, y compris celles des véhicules les plus récents.

Franchise GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Si vous faites partie de ceux qui ambitionnent de changer de vie en se lançant dans le monde passionnant de l’entrepreneuriat, soyez au rendez-vous, le 21 juin prochain, pour participer à la journée de la création d’entreprise organisée par Le Groupement Les Mousquetaires. Rencontrez des chefs d’entreprise Mousquetaires Ne ratez pas la prochaine journée de […]

Le pôle agroalimentaire Agromousquetaires, en relation avec les Ressources Humaines, met le transfert de connaissances entre générations au cœur de ses priorités. Le spécialiste de l’agroalimentaire veille à promouvoir l’alternance. Annuellement, il donne la possibilité à plus de 400 étudiants de rejoindre le réseau en alternance ou en stage. Afin de conforter ses équipes et entamer […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.