Concept qui offre à la fois un coaching diététique et des services de soins esthétiques, Bodysano démarre son année 2021 sur les chapeaux de roues avec la programmation de près de 14 nouvelles ouvertures.
Une belle dynamique de développement
Enseigne dédiée à la diététique et au bien-être, Bodysano qui rassemble à ce jour près de 25 implantations réparties entre la France et la Belgique, accélère le développement de son réseau en ce début d’année 2021. En effet, le réseau annonce l’installation de 6 nouveaux établissements et près de 8 autres nouveaux projets seraient en cours d’ouverture.
Les 6 unités récemment implantées sont situées à :
- Lagny : pilotée par Ouria
- Libourne : pilotée par Vincent
- Bordeaux-Talence : pilotée par Catherine
- Schiltigheim : pilotée par Voskan
- Vannes : pilotée par Elvira et Lisa
- Marseille : pilotée par Emmanuelle
Le consultant de la franchise esthétique Christophe Wurtz, est heureux d’avoir pu rencontrer et accompagner, avec l’aide de Fabrizio Verdiani et Valerio Marchetti, l’ensemble des nouveaux franchisés dans leurs créations.
Devenir Ambassadeur Bodysano
Dynamisme, bienveillance et aisance relationnelle sont les atouts majeurs pour devenir le nouvel ambassadeur Bodysano.
Ouverte à tous les profils, la franchise Bodysano offre à ses futurs adhérents une formation complète de 3 semaines ainsi qu’une semaine en immersion totale au sein d’un établissement de l’enseigne.
L’objectif ? Devenir un Coach bien-être efficace capable d’accompagner ses clients dans leur perte de poids. Rejoindre les rangs Bodysano ne nécessite pas de droit d’entrée mais requiert néanmoins un apport personnel moyen allant de 5 000 à 20 000 euros.