La franchise Ewigo s’enrichit de quatre nouvelles agences en février

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Ewigo s’enrichit de quatre nouvelles agences en février
  • Créé le : 23/02/2017
  • Modifé le : 23/02/2017

Ewigo poursuit son maillage territorial. Le réseau a accueilli quatre nouveaux franchisés qui ont ouvert leur agence respectivement à Limoges, dans le 16e arrondissement de Paris, à Lille et à Châteauroux. 
Satisfait de l’accompagnement dont ils ont bénéficié autant à travers la formation que lors de l’ouverture de leur unité, les nouveaux adhérents témoignent. 
Lionel Besse, franchisé Ewigo à Limoges

Ouverture d’une agence Ewigo à Limoges

Lionel Besse, nouveau franchisé Ewigo à Limoges, dans le département de la Haute-Vienne, a passé 15 ans dans l’industrie agroalimentaire avant de rejoindre l’enseigne spécialisée dans les transactions automobiles d’occasion entre particuliers. Il explique avoir été séduit par « l’esprit de cette franchise, la disponibilité de toute l’équipe, un concept abouti, réfléchi et en perpétuelle évolution… »

Son unité est située sur un axe majeur au 48 avenue de la Révolution.
Jérôme Clech, franchisé Ewigo à Paris

Une nouvelle agence Ewigo ouvre ses portes à Paris

La deuxième ouverture du mois de février au sein du réseau Ewigo à eu lieu dans le 16e arrondissement de Paris. Jérôme Clech, le nouveau partenaire de l’enseigne, a une expérience significative en tant que directeur et gérant de société. 
Monsieur Clech a rejoint les rangs d’Ewigo porté par son désir de proposer « un service de qualité et un travail soigné ». Le nouveau franchisé ne manque pas de remercier toute l’équipe de l’enseigne pour son soutien et son accompagnement.
Son unité est située au 64 avenue de Versailles. 
Claude Parisot, franchisé Ewigo à Lille

Ewigo consolide son réseau au nord

Le mois de février a également été marqué par l’ouverture d’une nouvelle agence Ewigo à Lille. Le franchisé, Claude Parisot, résume sa carrière en trois temps : un premier qu’il qualifie de « parcours volontairement fort », un second où  il s’est consacré à « l’industrialisation et la commercialisation de matériels médicaux dédiés aux maternités en Europe » et troisième qu’il entame en rejoignant Ewigo. 
Formation, accompagnement dans l’ouverture de son agence et assistance de tous les instants, Monsieur Parisot est très satisfait de la réactivité de son franchiseur. 
Romain Simonet, franchisé Ewigo à Châteauroux

Ouverture d’une agence Ewigo dans l’Indre

La dernière ouverture du mois de février à eu lieu à Châteauroux dans l’Indre. A la tête de l’agence, Romain Simonet, un ancien agent immobilier qui a choisi de rejoindre les rangs de l’enseigne. 
Monsieur Simonet a fait son choix après être entré en contact avec Ewigo lors du Salon de la franchise de Paris. Pleinement satisfait de l’accompagnement dont il a bénéficie, il met en avant « Le caractère très abouti du concept, le professionnalisme du franchiseur, sa réactivité, son implication et son dynamisme. » 
Actualités de EWIGO

Le réseau Ewigo poursuit sa fulgurante ascension avec l’ouverture cette semaine d’un tout nouveau point de vente à Val d’Europe. Une croissance continue pour le réseau qui affiche une belle dynamique de développement ces derniers mois. La famille Ewigo s’agrandit Après la Gironde, la Côte d’Or et la Loire-Atlantique, Ewigo continue son maillage et revient […]

Jean-Pierre, nouveau franchisé Ewigo récemment implanté à Langon, explique les raisons qui l’ont amené à entreprendre et à opter pour le modèle de la franchise en particulier. Il confie également avoir choisi de rejoindre Ewigo suite à un « coup de cœur ». Un bon accueil et une formation enrichissante Jean-Pierre était commercial dans l’automobile […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.