La franchise Ewigo annonce 5 nouvelles ouvertures

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Ewigo annonce 5 nouvelles ouvertures
  • Créé le : 31/07/2018
  • Modifé le : 31/07/2018

Le 2e semestre 2018 a d’ores et déjà permis à la franchise Ewigo d’enrichir son réseau de 5 nouvelles agences.

Pleinement satisfaits de l’accompagnement de la tête de réseau et des résultats réalisés, les nouveaux adhérents témoignent…

Le réseau Ewigo s’enrichit d’une agence à Amiens

La première ouverture de ce 2e semestre a été réalisée par Bernard LEVIEL qui a ouvert, en avril, une agence à AMIENS dans la Somme. Il met en avant les belles rencontres avec les membres de l’équipe du franchiseur et l’accompagnement dont il a bénéficié dès les premières étapes.

Monsieur LEVIEL se dit également pleinement satisfait par la formation qui lui a permis de transmettre, à son tour, le savoir-faire Ewigo du conseiller commercial.


« Trois semaines de prospection intensive plus tard, déjà 20 mandats, une vente et quelques – bonnes -affaires à l’horizon, nous avons, lui et moi, l’impression de vivre ce métier depuis toujours… »
, conclut le franchisé.

Ouverture d’une agence à Vannes

Autre ville autre ouverture, le réseau a accueilli, en mai, une nouvelle agence qui a élu domicile à VANNES dans le Morbihan.
Le franchisé, Patrice GUILLON, déclare : « Merci à toute l’équipe de Florent, pour leur accompagnement durant ses longs mois de gestation. »
Dynamique et ambitieux, le nouvel adhérent se projette déjà dans l’avenir et compte bien développer son affaire avec le soutien de son franchiseur.

Ewigo investit ANNEMASSE en Haute-Savoie

Le mois de juin a été marqué par trois nouvelles ouvertures au sein du réseau Ewigo, dont une réalisée par Joël BOSSARD qui a ouvert son agence à ANNEMASSE en Haute-Savoie.
 
« Après de nombreuses années en tant que commerçant, j’ai voulu relancer ma carrière dans un tout autre domaine. Suite à une recherche approfondie, je suis tombé sur la franchise EWIGO qui m’a tout de suite plu par son concept innovant et sa charte graphique géniale », explique le franchisé.
La pertinence du concept, mais également l’accueil et les conseils avisés de l’équipe du franchiseur sont autant d’éléments qui font le bonheur de Monsieur BOSSARD. 

Une nouvelle agence ouvre ses portes à SAINT-BRIEUC dans les Côtes-d’Armor

Jérôme PLAZE, patron de la nouvelle agence, explique qu’il a décidé de se lancer dans l’automobile après une vingtaine d’années en grande distribution en tant que DAF.
Une première rencontre avec l’équipe du franchiseur au salon de la franchise à Paris lui a permis de découvrir le concept Ewigo « répondant bien aux nouveaux modes de consommation », précise le franchisé. 
« Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont aidé et accompagné avant et après ouverture », conclut-il. 

DECINES en Rhône-Alpes accueille une agence Ewigo

La dernière ouverture du mois de janvier a eu lieu à DECINES en Rhône-Alpes. Belel HANACHI, le patron, est issu de ma grande distribution. Désireux d’intégrer un réseau avec « une rentabilité unitaire élevée et une offre de services premium », son choix s’est vite porté sur la franchise Ewigo.
« J’ai vraiment apprécié toute la partie préouverture : recherche de locaux, recherche de financement, travaux, recrutement….  7 mois après avoir signé j’ai ouvert mon agence », explique-t-il. 
Pleinement satisfait des résultats enregistrés après un mois d’activité, il recommande le réseau aux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale. 
Actualités de EWIGO

Le réseau Ewigo poursuit sa fulgurante ascension avec l’ouverture cette semaine d’un tout nouveau point de vente à Val d’Europe. Une croissance continue pour le réseau qui affiche une belle dynamique de développement ces derniers mois. La famille Ewigo s’agrandit Après la Gironde, la Côte d’Or et la Loire-Atlantique, Ewigo continue son maillage et revient […]

Jean-Pierre, nouveau franchisé Ewigo récemment implanté à Langon, explique les raisons qui l’ont amené à entreprendre et à opter pour le modèle de la franchise en particulier. Il confie également avoir choisi de rejoindre Ewigo suite à un « coup de cœur ». Un bon accueil et une formation enrichissante Jean-Pierre était commercial dans l’automobile […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.