La franchise de beauté change de couleurs !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de beauté change de couleurs !
  • Créé le : 26/09/2010
  • Modifé le : 26/09/2010
Ce printemps 2010, l’enseigne de franchise l’Onglerie a fait évoluer son concept en lançant un centre « nouvelle version » à Ancenis, en Loire-Atlantique.

Ce centre a rapidement été suivi, au milieu de l’été par l’inauguration d’une boutique sous le même concept à Brest !

L’idée soutenue par l’enseigne ? Moderniser le concept tout en préservant l’image de marque de l’Onglerie auprès de la clientèle habituelle.

Au programme : des modifications dans l’éclairage, les couleurs de la façade, du logo, des murs, du sol et du mobilier L’identité visuelle, le mobilier et l’agencement des centres de beauté restent les mêmes ! Concrètement, on abandonne le jaune et le rouge plutôt « clinquants » et on préfère l’ambiance « zen » avec du gris, du blanc et du prune !

Le réseau de franchise L’Onglerie est spécialisé dans les prothèses d’ongles, la beauté des mains, les cosmétiques, produits de beauté et parfumerie, et l’esthétique corporelle. L’idée des franchises L’onglerie est de se placer sur un marché porteur et de profiter d’une logistique humaine et technique qui a su faire ses preuves sur le terrain. La franchise l’Onglerie possède 120 instituts de beauté développés en franchise.

Actualités de L'ONGLERIE

Le réseau L’Onglerie a rouvert son site de vente en ligne début mai et a repris son activité au sein de ses 115 instituts le 11 mai dernier. Pour faire patienter ses clientes jusqu’à leur prochain rendez-vous en institut, la franchise leur propose de découvrir ses nouveaux produits sur son site en ligne. De nouveaux […]

Pour la réouverture de ses centres le 11 mai dernier en toute sécurité, la franchise L’Onglerie a mis à leur disposition différents dispositifs d’hygiène. L’enseigne prie également ses clientes de respecter certaines règles afin de préserver la santé de tout le monde. L’Onglerie équipe ses centres avec les dispositifs d’hygiène nécessaires L’Onglerie avait récemment relancé […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.