La franchise Guy Hoquet annonce l’ouverture d’une nouvelle agence immobilière à la Baule, dans le département de la Loire Atlantique. Le nouveau franchisé, Franck Leroy, dispose déjà d’une expérience de 9 années dans l’immobilier
Originaire des Pays-de-la-Loire, cet expert de la pierre a commencé à travailler à Pornichet pour finalement ouvrir son propre point de vente à la Baule, carrefour incontournable de l’activité immobilière de la région. Avec ses biens d’exception, de l’appartement vue mer à la villa typique balnéaire, la station a plus d’un atout pour séduire les acquéreurs à la recherche de résidences secondaires de standing, particulièrement dans le secteur de la Baule-les-Pins, dont se charge Franck Leroy.
« Dans ce quartier, nous pouvons proposer des biens exceptionnels à des prix qui ne figurent pas parmi les plus élevés de la Baule, tout en proposant un cadre de vie unique : l’accès à la plage et aux commerces de proximité, tout se fait à pied, ici. L’agence, idéalement située sur la place centrale, offre une visibilité optimale aux biens que nous confient les vendeurs », explique-t-il.
Avec un tel marché, la concurrence est bien présente dans ce haut-lieu de villégiature, prisé aussi bien par une clientèle parisienne qu’angevine ou nantaise. Pourtant, le nouveau franchisé Guy Hoquet l’Immobilier ne doute pas de l’impact de l’ouverture de son point de vente aux couleurs du 3ème réseau français : « Mon expertise du secteur, ainsi que mon expérience de 9 ans dans l’immobilier, alliées au savoir-faire d’un réseau qui se différencie par une politique volontariste dans l’écoute du consommateur et le sens du service client permettront d’optimiser notre impact sur ce territoire ».
Le réseau Guy Hoquet, qui s’illustre par le concept novateur de l’Immobilier Garanti, a en effet été élu Réseau Préféré des Français selon un sondage IFOP en 2012.