L’enseigne de boulangerie Moulin de Païou se positionne sur le marché de la boulangerie artisanale haut de gamme. L’enseigne forte de ses 31 boulangeries a pour objectif d’atteindre les 40 unités d’ici la fin de l’année 2013 en tissant stratégiquement un maillage du territoire.
En effet, l’enseigne va concentrer son développement en franchise et en succursale notamment dans les Régions du Sud-Ouest, du Sud-Est, du Centre et du Nord. 200 m2 minimum sont nécessaires pour l’implantation d’une boulangerie Moulin de Païou et 250 m2 pour une restauration sur place. Moulin de Païou recherche des personnes en reconversion venant d’horizons divers aimant les produits de qualité, ayant le goût du commerce et du management et l’esprit d’entreprendre. L’enseigne permet également d’ouvrir une vraie boulangerie sans être boulanger.
Depuis décembre 2012, la Société MDP FRANCHISE, Franchiseur de l’enseigne Moulin de Païou est déclarée auprès de la DIRECCTE comme prestataire de formation. Moulin de Païou conforte également son positionnement haut de gamme en offrant toujours des produits de qualité et de goût et en renouvelant régulièrement sa gamme de produits. L’enseigne gagne aussi en notoriété auprès des consommateurs grâce au renforcement de ses campagnes de communication.
14000 clients sont accueillis chaque jour dans les boulangeries Moulin de Païou.
Prochaine ouverture d’une boulangerie Moulin de Païou le 20 mars prochain, à Vinzelles (71).