Inspirée des pubs londoniens, la franchise Au Bureau s’appuie sur un concept de pub, brasserie et restaurant. Alors que l’année qui vient de s’écouler a été marquée par une crise sanitaire sans précédent, l’enseigne Au Bureau affiche toutefois un certain dynamisme. En effet, le réseau s’est enrichi de plus de 20 nouvelles ouvertures, ce qui porte à 150 le nombre de ses établissements au national. Par ailleurs, ces nouvelles ouvertures ont permis la création de 500 nouveaux emplois.
Comment anticiper 2021 avec l’enseigne Au Bureau ?
Malgré une année 2020 complexe et difficile, Au Bureau aborde l’année 2021 avec enthousiasme et l’ambition de couvrir l’ensemble du territoire national. En effet, la marque souhaite aujourd’hui plus que jamais anticiper l’année 2021 pour les recrutements de ses franchisés et l’ouverture de nouvelles adresses.
Pour ce faire, l’enseigne entend créer des leviers de développement inédits, dans des dimensions locales, sociales et économiques pour les femmes et les hommes qui souhaitent investir à ses côtés. Elle compte également mettre en avant son concept original qui permet aux clients de partager un moment convivial, de prendre le temps d’une pause familiale ou encore d’organiser un rendez-vous d’affaires, dans un décor cosy et chaleureux inspiré des pubs londoniens.
Quelles conditions pour rejoindre la franchise Au Bureau ?
Pour affiner son maillage territorial, la marque cherche à recruter de nouveaux franchisés. Aucune expérience dans le secteur de la restauration n’est exigée. En effet, les franchisés Au Bureau viennent d’horizons divers, issus ou non des métiers de la restauration. Néanmoins, le candidat à la franchise Au Bureau doit avoir une réelle envie d’entreprendre dans un univers dynamique. Il doit allier des talents de commerçant, de gestionnaire et de manager, et être prêt à s’impliquer pleinement dans son activité. Outre les aptitudes à la gestion et au management, l’aspirant franchisé doit avoir le sens des responsabilités, du contact et du travail en équipe.
- Emplacements avec terrasse en centre-ville ou en périphérie (type zone de loisirs, pôle de restauration)
- Agglomération à partir de 30 000 habitants
- Surface du local : 300 m² minimum
- Emplacement en périphérie : 1000 m² de terrain minimum si le parking est existant, 3000m² si le parking est à créer
- Nombre de places assises : 100 à 200
- Licence IV indispensable