Spécialisée dans la vente d’accessoires de mode, la franchise Moa renforce sa présence à l’international et intègre le marché espagnol. Le réseau est déjà présent dans d’autres régions du monde comme le Moyen Orient, le Maghreb, au Benelux ou en Floride. L’enseigne poursuit parallèlement sa croissance en France à travers la succession de nouvelles ouvertures. Elle a par exemple inauguré durant la période de la rentrée un magasin dans le Lot-et-Garonne.
Le réseau Moa s’implante en Espagne
La marque d’accessoires de mode féminine Moa poursuit son déploiement à l’international, notamment en Europe. Elle vient de conquérir le marché espagnol et compte y développer son réseau via la master-franchise. L’enseigne a récemment inauguré un premier concept store à Alicante. La nouvelle boutique Moa se trouve dans un centre commercial.
La marque prévoit de développer 25 antennes en Espagne d’ici l’année 2025. Il y a quelques mois, son dirigeant a également fait part de son ambition d’intégrer le marché allemand. Il a avancé deux adresses, à Mönchengladbach et à Düsseldorf. Il n’a toutefois pas confirmé le nombre de points de vente qu’il compte ouvrir en Allemagne.
Moa présente à Villeneuve-sur-Lot
Fondée en 2002 puis développée en réseau à partir de l’année 2006, la marque Moa présente 170 points de vente répartis sur l’hexagone. Le réseau a conforté son maillage en France à travers l’ouverture d’une nouvelle boutique à Villeneuve-sur-Lot, dans le Lot-et-Garonne. Les nouveaux franchisés sont Estelle et Michael. Leur local est situé en plein centre-ville.
Estelle connaît parfaitement le secteur de la mode féminine. Elle a travaillé dans un point de vente de la marque Camaïeu. Elle a également assuré durant 5 années la fonction de gérante dans un magasin Promod. Désirant travailler pour son propre compte, Estelle a choisi de mettre en place son projet avec le réseau Moa. Dans sa nouvelle boutique, la franchisée expose des accessoires pour les jeunes femmes. Elle y a aussi intégré la gamme « mini-MOA » pour les petites filles.