La franchise Attila face à la pandémie du Covid-19

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Attila face à la pandémie du Covid-19
  • Créé le : 22/05/2020
  • Modifé le : 22/05/2020

Ayant toujours eu pour vocation de Protéger et pérenniser les toitures de ses clients par la défense du « Capital-toit », il était évident pour le réseau Attila de reprendre son activité, en ces circonstances de pandémie, tout en veillant à la sécurité de ses clients et de ses collaborateurs. C’est pour cette raison que l’enseigne n’a pas lésiné sur les moyens dans la totalité de ses agences.

Des interventions en toute sécurité et sérénité

stop coronavirus franchise attilaLes agences du 1er réseau national spécialisé dans la maintenance des toitures, Attila, ont repris leur activité dans le but de proposer à nouveau leur accompagnement à leurs clients pour défendre leur Capital-toit en toute sécurité.

Les équipes Attila sont disponibles pour réaliser les différentes interventions en veillant de manière très attentive à l’hygiène, à la sécurité et à la santé de tous. 

Attila a mis en œuvre toutes les mesures nécessaires pour d’une part, protéger la santé de chacun dans le respect des gestes barrières et des directives sanitaires et, d’autre part, assurer la continuité du service auprès de l’ensemble de ses clients.

Dans les agences, plusieurs mesures sont appliquées:

  • Respect strict des gestes barrières
  • Port obligatoire d’un masque de protection respiratoire
  • Nécessite de se laver les mains régulièrement (eau + savon ou gel hydroalcoolique)
  • Port d’une combinaison, d’un masque chirurgical et de gants métier
  • Maintien du client à l’écart de la zone de travail

Pour assurer les conditions sanitaires de ses Techniciens de toiture appelés à travailler à l’agence et intervenir sur des chantiers, Attila met en œuvre toutes les mesures nécessaires.

Les agences Attila disposaient par exemple de la combinaison SS4, bien avant le Covid-19, pour protéger ses collaborateurs et ses clients.

Elles respectent également un mode opératoire spécifique sur l’organisation et le repli des chantiers afin de garantir la sécurité de tous.

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA

Gwénael Martin est aux commandes de l’agence franchisée Attila de Nantes Ouest qu’il avait repris il y 2 ans. Aujourd’hui, il est entouré d’une équipe de 5 techniciens toiture, dont un responsable technique chef d’équipe, une assistante commerciale et un chargé de clientèle. Un accompagnement réseau à la hauteur de ses attentes ! Après avoir travaillé […]

Attila, 1er réseau national spécialisé dans la maintenance des toitures, sera présent, du 4 au 7 octobre prochain, au Salon Franchise Expo 2020, à Paris Porte de Versailles. Si vous êtes un entrepreneur dans l’âme et que vous ambitionnez de créer ou de reprendre une agence sur un marché BtoB à fort potentiel, alors n’hésitez […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.